Salut, Je mets en vente ma Gigabyte GeForce 1060 GTX achetée le 25/09/2016 (facture + garantie) 255euros FDP OUT Remise en main propre sur Paris ou Paypal avec frais d'envois et 4% a vos frais. Bonne journée!
Autant l'acheter neuve à ce moment là
Salut, Ce serait plus quoi les prix actuellement?
Hello, à 225€ tu en trouves ici même, 4 de je ne sais plus qui, et moi une, qui ont été acheté il y a 2 ou 3 jours!!!!! Je t'en propose 200€ IN
Sur mon topic à 225€ elle ne part pas Et elle a que quelques jours grrrr
et pourtant tu veux en racheter une..
Oui, je cherche autre ram que hynix, c'est tout
Si c'était tout autre marque que KFA2 j'aurais sauté dessus :>
tu veut miner
yep
C'est pas une KFA2 Et elle a également l'option ON/OFF en plus donc non désolé Je reste à l'écoute de vos offres
C'est juste une gyga teube Pas msi, ni asus.....
Quelle est la marque de la ram?
C'est pas une KFA2 C'est pas non plus une MSI ni une Asus, tu as raison. C'est pour ca que je suis a l'écoute des offres Où est ce que tu vois ca?
Avec le prog GPU-z
Sinon franchement, tu la vends au prix du neuf pour une carte date de 2016. D'où ma propal qui reste très correcte je pense! Avis aux pros?
C'est la RAM qui fera toute sa valeur à nos yeux au final
Je pense aussi, mais même une top ram, ben ca se vendra pas ici à 255€ OUT, c'est le prix du neuf
SAMSUNG http://gpuz.techpowerup.com/17/08/03/q24.png
je disais sa pour pit^^
C'est quel modèle exactement ? Windforce, WF OC, G1 ? Je pense qu'a ce prix c bien une 6 Go et pas une 3 Edit :
Aucune des trois il me semble http://www.gigabyte.fr/Graphics-Ca [...] -rev-20#sp
Up
Je t'en propose 225 FDPI ?
235 out
Est ce le modèle avec deux ou trois ventilos ?
Bonjour, 200€ et RDV sur Paris.
C'est le modèle 2 ventilos
up
Bonjour, le prix est toujours de 255 out ?
Hello, je t'en propose 230in.
J'ai vraiment besoin d'une CG le temps que la 1080 parte en garantie 230 in me va aussi, si jamais Nounourss n'en veut plus ^^'
Salut, 230 out ça te va?
A combien reviendrais le prix final ?
Je viens de regarder Mondial Relay avec livraison en point relait: 5.95euros Colissimo non recommandé: 8.5euros Colissimo recommandé: 11euros
230 en MP sinon, je suis en région parisienne.
ça me va!