Je vends ma TI4400 avec sa boite et sa facture sortie dvi et tv.
Je fais avec 11000 points à 3dmarks avec un 1900+
Modele Sparkle. Hyper stable dans tous les jeux et le reste aucun souci.
Juste un truc pour avis à l'acheteur.
Ne marche uniquement qu'en AGP1x fastwrite disabled.
Px ferme : 150 euros fdpin
Je viens d'essayer avec une autre carte en 1x je perds 100 points par rapport à en 4x.
Pour gros matou : la carte est garantie jusqu'en avril 2003
pour leced : excuse pour le titre, je ne sais pas s'ils vont me la prendre en garantie vu qu'à par ça la carte marche tres bien
Je vends ma TI4400 avec sa boite et sa facture sortie dvi et tv.
Je fais avec 11000 points à 3dmarks avec un 1900+
Modele Sparkle. Hyper stable dans tous les jeux et le reste aucun souci.
Juste un truc pour avis à l'acheteur.
Ne marche uniquement qu'en AGP1x fastwrite disabled et tout ce qui a trait à l'agp disabled.
Px ferme : 150 euros fdpin
marche en agp 1 x et tru fait 11000 a 3d mark MAIS BIEN SUR ! (faut pas se foutre du monde hain !)
---------------
If you can't find a way, create one!
depuis toujours et sur tous les sites, il a été prouvé que le passage en agp 2x, 4x et maintenant 8x n'a pas apporté quoique ce soit de plus en perf, c'est du marketing.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------