|
Auteur | Sujet : [VDS] GF2U |
---|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 17:43:07 |
dwarfy Transactions (0) | Sans doute ... Mais moi j'en ai un peu marre de répetter à chaque fois. Quand tout est clairement écrit noir sur blanc, tout est clairement écrit noir sur blanc. |
dwarfy Transactions (0) |
|
|
|
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | tu vends que le proco ?? et combien ?? |
dwarfy Transactions (0) | (et voilà que ça continue ...) |
loumanu Transactions (0) | drapal... va y avoir du spectacle... |
dwarfy Transactions (0) | Ils savent pas lire
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 00:07:52 |
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dwarfy Transactions (0) | Dans le pc du quel je te parle. |
dwarfy Transactions (0) | Dans le pc du quel je te parle.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben ouai masi bon tu vend un truc overclocké ? qui ne pourait pas etre vérifié chez ton client is il n'a pas la meme ram, ni meme alim !
--------------- Topicon ! |
dwarfy Transactions (0) | Je vendrais (conditionnel) un p4c 3.0ghz 30caps Q426A211. C'est marqué. |
|
|
--------------- Topicon ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Dwarfy : il n'est précisé nulle part que le P4 est overclocké. Merci de mettre ton titre en accord avec le contenu du premier post. Soit tu vends un P4 3GHz soit tu vends un P4 qui monte à 4GHz. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut .
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 03-10-2005 à 17:56:42 --------------- Mon Feed |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dwarfy Transactions (0) | Très bien ...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Les grands mots. C'est marqué dans les règles depuis belle lurette.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dwarfy Transactions (0) | Dans le sens où il n'y a aucune annonce de vente nulle part sur le forum de mon lot cpu/cm/cg, j'ai bien le droit de le vendre à qui je veux en MP ?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ben si, faut créer un sujet. Les ventes en MP sont interdites. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
dwarfy Transactions (0) | Entendu messieurs. |
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | pas vendue cette geforce maaaaagique ? |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |