C'est pas encore le printemps mais je fais déjà mon ménage 1 disque dur pour portable (2"5) IBM 6Go. Réf DARA-206000. 4200tr/mn. Parfait état. Prix: 15 1 carte Graphique AGP Asus Geforce 1 DDR Mémoire 32Mo DDR. Pas de sortie TV. Le ventilo est un peu bruyant. Prix: 10 à négocier (sinon poubelle) 1 modem Numeris (RNIS) Olitec Port PCI avec cable et Cdrom de drivers. Parfait état. Prix: 10 à négocier sinon poubelle 1 lecteur Cdrom Aopen CD-948E 48x. Parfait état. Prix: 10 1 décodeur Nicam Thomson SL200 Pour avoir la stéréo sur un vieux téléviseur. Avec son cable Peritel. Parfait état. Prix: 10 Les prix sont en main propre près de chez moi
Chalut est ce que tu sais si ton graveur externe est bootable ? tu habites ou exactement ?
Pour le graveur j'en sais rien Sinon j'habite à Levallois, comme indiqué dans mon profil
a 20 roro si tu veux bien je passerai le chercher a ton taf ou chez toi
25in pour la Imon c quand tu veux
Désolé les gars mais j'ai pour l'instant trouvé à mon prix sur d'autres forums
moi je reste interessé si ca redevient dispo
voisin ! tu n'as pas un lecteur DVD à vendre par hasard (interne) ?
Salut voisin. Non, rien en stock pour le moment
up!
tu es ou ? car je si pas trop lojn d ou je suis je prends disque dur pour portable (2"5) IBM 6Go. Réf DARA-206000. 4200tr/mn.
Je suis à Levallois (cf mon profil)
bas moa a clichy un midi cela t irai a la gare de levallois clichy?
Je te MP
OKI pas de soucis j attends ton mp
OK je prends le DD 2"5 up pour le reste
C'est pas encore le printemps mais je fais déjà mon ménage 1 barrette 256Mo Sodimm SDR PC133 Pour portable. Marque NANYA Prix: 25 [...] Les prix sont en main propre près de chez moi
Tu serais OK pour 25 FDP In ? (Envoie tarif lettre dans enveloppe à bulles et bien protégée)
Ok à tes risques et périls Je te MP mes coordonnées.
Je te le propose pour ne pas dépasser les 25 FDP In. Si t'es ok pour un colissimo simple dans un mini carton pourquoi pas Le problème étant que ce n'est pas pour moi. Je te donne ma réponse ce soir sans faute.
Ok pour 25 FDP In la Sodimm SDR J'ai proposez papier bulle + enveloppe bulle mais si t'as moyen de mieux protéger et d'envoyer tout en restant dans les 25 FDP In ça m'arrangerais T'as un MP
Le chèque pour la 256 Sodimm est parti cet après-midi donc ce soir pour La Poste ... tu devrais le recevoir demain si tout va pour le mieux (En ce moment ils sont en forme vers chez moi ) up!
T'as reçu mon chèque ? Up
Te dirai ça ce soir quand je serai rentré at home
up !