|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Gamer I7 4790 K |
---|
hades70 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2014 à 17:15:49 ![]() ![]() |
korsak Transactions (5) |
|
|
bandimax Transactions (45) | pas de carte graphiqe pour un pc gamer<? |
korsak Transactions (5) | Hello, des news de ton passage sur Lyon? |
hades70 Transactions (3) | je te redit stap mais plus en soiree ou demain ! |
korsak Transactions (5) | Dans la soirée ça dépend où, avec les illuminations c'est la m**** pour l'accès à au centre ville (j'habite sur à l'extérieur moi). Sinon samedi dans la journée pourquoi oas. |
bandimax Transactions (45) | preneur pour le boitier complet a 400euro si vente rapide Message édité par bandimax le 05-12-2014 à 16:20:48 |
korsak Transactions (5) | @hades70, tu m'a zapé ce week-end ...
|
bandimax Transactions (45) | bonjour, est ce que quelqu un connait ce vendeur?
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:39:40 ![]() ![]() |
korsak Transactions (5) | Je devais le voir sur lyon et plus de news également. Du coup j'ai trouvé mon bonheur ailleurs |
papy36 Transactions (192) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il est pas loin de chez moi si il faut aller toquer a la porte pour récupérer le matos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bandimax Transactions (45) | il a pas eu d empechement pour encaisser le cheque |
bandimax Transactions (45) |
|
thewiks79 Transactions (16) | Ah, y'a un soucis ici ? --------------- This is life _ By awsthewiks |
bandimax Transactions (45) | je sais pas si c'est vraiment un soucis mais je commence a m inquieter...vu les engagements repéter du vendeur , et son silence actuel |
korsak Transactions (5) | Bon courage bandimax |
thewiks79 Transactions (16) | Tu lui à payer la config et il ne te l'as pas envoyer ? --------------- This is life _ By awsthewiks |
bandimax Transactions (45) | oui pour le moment c'est bien le cas |
thewiks79 Transactions (16) | Aie.. il à même pas de feed --------------- This is life _ By awsthewiks |
bandimax Transactions (45) | personne de besancon? noironte? |
bandimax Transactions (45) | oui biensur, c'est pour cela que je commence juste a m inquieter . |
xeN66 Transactions (97) |
squal112 C'est un détail !Transactions (3) | Un ami été intéressé par sa config, mais il souhaité faire la transaction en contre remboursement vu que le vendeur n'avait aucuns feedbacks, et qu'il ne voulais pas envoyer le colis avant d'avoir reçu le paiement.
|
thewiks79 Transactions (16) |
--------------- This is life _ By awsthewiks |
bandimax Transactions (45) | j ai un feed en jeux video lol....
|
--------------- Alienware 17 ! |
bandimax Transactions (45) | j ai voulu faire confiance , il etais pas nouveau sur le forum , tout les gros feed on commencer a 0 |
thewiks79 Transactions (16) | Après il à peut être juste du retard ont vas pas crier trop vite --------------- This is life _ By awsthewiks |
papy36 Transactions (192) | moi j’étais acheteur de son let complet ! mais il refusé de m'envoyer les matos avant paiement, j'ai laissé tomber --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
bandimax Transactions (45) | cela me rassure pas trop lol |
bandimax Transactions (45) | grace a squal112 j ai eu son email, je lui es donc fais un petit rappell par email.
|
thewiks79 Transactions (16) | Bah voilà tout s'arrange.. :c --------------- This is life _ By awsthewiks |
bandimax Transactions (45) | attend je l ai toujours pas hein |
thewiks79 Transactions (16) | Attend le num de suivi désormais --------------- This is life _ By awsthewiks |
gatoo93 Transactions (4) | Alors ? |
bandimax Transactions (45) | j ai le numero de suivi, il est partie, maintenant j attend le colis et les facture.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |