| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] G840, WC, NF-A9, CPU, DDR3 |
|---|---|
ratatouill Transactions (178) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 20:56:02 ![]() ![]() |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | bon elle se vend ct'e carte,elle m'agace --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | elle me donne bien envie ... mais mon compte va moins apprécier et je joue plus des masses Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-04-2012 à 14:37:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Message édité par DoubleFracture le 15-04-2012 à 14:43:56 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) | pour fixer la backplate EK il faudrait trouver des vis à moitié comme celle d'EK (tête fraisée, longueur) et à moitié comme celle d'AMD (diamètre, pas). en plus il y aurait encore quelques vis qui poseraient problème (elles devraient maintenir le ventirad sans traverser la backplate).
--------------- Boutique - Feedback |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | J'ai voulu faire la même chose sur ma 590 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Cizia Transactions (103) | et niveau garantie? c'est cuit malgré le remontage du rad air? me semble qu'XFX ne fais pas d'histoire avec le bios 880w (autocollant) Message édité par Cizia le 15-04-2012 à 16:22:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Après ca veut rien dire, si tu fait un démontage propre, et que tu as garder tous les pad thermique d'origine, il n'y a aucun problème . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) | chacun sa façon de voir les choses...
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba ca après, si le premier proprio est un escroc ..... de plus il a du travailler comme un idiot. Car avec le rad d'origine ca passe sans souci. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) | yop ma biche --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (79) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
Popeye45 Transactions (31) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Popeye45 Transactions (31) | Tiens mon fan |
Popeye45 Transactions (31) | je peux pas etre plus précis qu'un paiement maintenant et l'autre encaissable un mois plus tard... |
Popeye45 Transactions (31) | Pas emballé par cette option...
|
Popeye45 Transactions (31) | Le prix est deja bon; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Intel core 2 duo E7500 | [Vendu] Apple MacBookPro 17" Unibody |
| [VENDU] GPS Garmin Nuvi 760=60euros | [VDS] Cm Gigabyte P55-US3L +Core I3 540 |
| VDS LECTEUR BLU-RAY | [VDS]Cable, Chargeur, Dock Iphone 3G |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] G840, WC, NF-A9, CPU, DDR3 | |