| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] G4400 |
|---|---|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:59:09 ![]() ![]() |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | up --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | et up --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
geekdu91 Transactions (1) | Q9550 + noctua NH-U12P pour 140 out si t'es chaud |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | intéressant --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
geekdu91 Transactions (1) | rev E0 , legerement oc a 3G vcore stock, depasse jamais 55 meme apres 3h battlefied 3 ( bien sure mon boitieer est bien ventilé ossi , j'ai un haf 92) Message édité par geekdu91 le 07-11-2011 à 17:09:20 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | cool
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 19:35:14 ![]() ![]() |
geekdu91 Transactions (1) | vid 1.175V
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | ok, merci beaucoup
geekdu91 Transactions (1) |
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | tu devrais --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
geekdu91 Transactions (1) | dsl je n'ai pas de temp pour me deplacer donc pour les frai de port je tai fai 145 IN si tu veu si non tu peu venir chez moi dans 91 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | arf tant pis --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
geekdu91 Transactions (1) | ok pas de probleme , ca te fera 125IN bebe |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | mais non je te demande 120in
geekdu91 Transactions (1) | bah quest ceque je ferai avec le noctua moi , pour ventilé ma chambre ? |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | t'a pas de fix pour 1155?
Message édité par Nico_B le 08-11-2011 à 11:57:11 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
geekdu91 Transactions (1) | nn j'ai perdu les kits |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | up pour qui veut un C2D E8400 qui poutre bien --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | pas de news de geekdu91 Message édité par Nico_B le 20-11-2011 à 19:37:10 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
TitusS Transactions (64) |
TitusS Transactions (64) |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | I'm back ! --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | up --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
rogerlesourd Transactions (0) |
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | ouaip --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
rogerlesourd Transactions (0) | J' en ai un qui tourne actuellement sur une P5Q deluxe, acheté en décembre 2008, rev E0 bien sûr.Jamais overclocké. Message cité 1 fois Message édité par rogerlesourd le 28-11-2011 à 21:01:11 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | et tu le vends cb? --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | roger ??? t'es encore la? youhou... --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | mise en vente
Message édité par Nico_B le 30-11-2011 à 21:17:40 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | Message édité par Nico_B le 01-12-2011 à 09:36:13 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | up
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ↑ | [VDS] Grille 2*120/ DDR2 2*512mo |
| [VDS/ECH/ACH] Rien pour le moment | [VDS] |
| [ACH] PLUS RIEN . | [VDS]Fuji X100 310in |
| [VDS] HDD / Carte son | [ACH] rien ! |
| [ACH] CPU Socket 1155 version T, 8go de DDR3 | [VDS]RIEN |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] G4400 | |