| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] G4400 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2013 à 22:37:33 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:37:33 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Il te reste à porter plainte, et apporter la main courante à la poste pour leur mettre la pression. Ya que les menaces qui marchent... --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | t'as vraiment pas de bol avec la poste Speedy --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2013 à 22:53:56 ![]() moi à la poste on m'a dit que c'est l'expéditeur qui est responsable et que lui seulement peut faire le 3031 un truc du genre car étant détenteur du reçu, un truc que j'ai rien pigé quoi |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | si réclamation a la poste c'est toujours l’expéditeur qui doit faire les démarches (et pas le destinataire qui n'a aucun droit au regard de la poste).
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
juan1972 Transactions (145) | Sans signature pour une CG c'est pas raisonnable, enfin je n'ai rien à dire sur le sujet car j'ai fais pareil pour un SLI mais je suis tombé sur un livreur plus correct, j'espère que ton histoire va bien se terminer pour toi --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2013 à 01:01:02 ![]() pour faire avouer le livreur aucune chance, surtout que je vois souvent différente tête, c'est jamais le même |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
juan1972 Transactions (145) |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 07:21:17 ![]() ![]() |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | Je pense a un truc speedy, le colis pour la CG rentrait dans ta boite aux lettre? Parce que le livreur l'a peut etre pose a cote et qq d'autre te l'aura vole. Y'a ptet un truc a voir avec la poste la? --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2013 à 11:45:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 12:02:16 |
Luzog Transactions (99) |
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | donc tu peux aller a la poste et demander pourquoi tu n'as ni colis, ni avis de passage --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2013 à 16:25:09 ![]() et ils vont à nouveau me sortir, il faut voir avec l'expéditeur................ |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Donc à l'expéditeur d'aller gueuler, et menacer de porter plainte. Car visiblement ce n'est pas un soucis de livraison mais de livreur --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | J'espere que le vendeur sera sympa et feras les demarches... --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2013 à 22:56:46 ![]() voici ce que le vendeur me dit :
|
Luzog Transactions (99) | Salut,
Message édité par Luzog le 24-01-2013 à 23:10:30 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) |
ca me degoute A ta place, j'irais au bluff, j'irais a la poste et je leur dirais que l’expéditeur ne pouvant faire de réclamation puisque le colis apparait comme livré (comme ce qu'on lui a dit a la poste),et que comme tu n'a eu ni ton colis ni ton avis de passage que l'on t'explique qu'est ce que tu dois faire dans ce cas la avant d'aller deposer une plainte contre le livreur qui est la derniere personne a avoir vu ton colis vivant edit: grilled par symphmetal Message édité par Nico_B le 24-01-2013 à 23:18:30 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Luzog Transactions (99) | Pas mal l'idée, j'aime bien... Si ils ne font rien, c'est vraiment... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2013 à 01:03:06 ![]() merci symphmetal et nico pour vos idée et explication, malheureusement j'ai demandé à la gendarmerie et c'est limite si ils ne m'ont pas rigolé au nez........
|
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Luzog Transactions (99) | De mon côté, si c'est un colis, c'est accusé de réception, en R1 minimum. Sinon on a tjrs des mauvaises surprises. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2013 à 14:42:29 ![]() oui c'est, moi de mon coté, on ne me l'a pas vraiment proposé et le vendeur ne semble pas prendre au sérieux le vol |
Luzog Transactions (99) | Il faut que lui aussi aille réclamer, si tu es tout seul, c'est vraiment pas terrible..... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2013 à 17:25:12 ![]() bon je sent qu'il ne me reste plus que Paypal |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | Bon courage speedy et merci a tous pour les up en mon absence Message édité par Nico_B le 26-01-2013 à 14:40:54 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | nouvelle recherche --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2013 à 03:22:56 ![]() dans cette longueur, tu as dans les oldies : GTX 460-GTX 470, GTX 560-GTX 570
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | ouais je suis pas fermé sur la marque/puce tant que la puissance est suffisante --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
Luzog Transactions (99) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ↑ | [VDS] Grille 2*120/ DDR2 2*512mo |
| [VDS/ECH/ACH] Rien pour le moment | [VDS] |
| [ACH] PLUS RIEN . | [VDS]Fuji X100 310in |
| [VDS] HDD / Carte son | [ACH] rien ! |
| [ACH] CPU Socket 1155 version T, 8go de DDR3 | [VDS]RIEN |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] G4400 | |