bon je up car je ne suis pas content du tout de cette transaction. du moi sur le principe .
à priori le matériel fonctionne ( testé vite fait sans plus ) voici l'état de la carte à réception. sachant que le colis était totalement intact, ça ne pouvait pas venir de la poste
une piste de coupée
Après un petit teste la carte à l'air de fonctionner, mais cela dit j'ai pas spécialement poussé .
la j'était en train de réfléchir à comment fabriquer des WB pour le chipset et voila sur quoi je tombe
et encore la photo est trompeuse, en vrai c'est pire !
bref j'ose pas y toucher de peur de faire encore pire, surtout vue la taille microscopique de cette puce .
donc voila je suis quand même partiellement agacé car peut être que ce genre de dégâts ne gène pas au fonctionnement et encore c'est à voir, mais en tout cas ça doit au moins être signalé à l'acheteur .
Avis négatif déposé car franchement pour ne pas avoir vue ce genre de truc faut clairement être aveugle ...
je voit pas ton avis negatif tchou@happy !
Concernant le chipset que tu évoque je voit pas comment tu veut y mettre un watterblock car se n est ni le southbridge ni le northbridge !
Le fait que que la carte mère est tordu je n ai jamais prêter attention sinon sa aurai été indiqué lors de la ventes ! et pour le chipset que tu évoque encore moins !(je suis pas minutieux a ce point . moi elle fonctionnait comme il faut je l ai mis dans un boitier pour le pc de mon fils ) C est une carte mère que j ai acheté a un ami lors du changement de config !Comme tu peut le voir sur mes 24 transaction précédente (achat ou ventes ) tous c est passé niquel !
Message édité par spectre59390 le 24-07-2014 à 02:03:35
cela aurait été fin aout , je t'aurais dis "je prend à ton prix " ,là , si je t'avais fais une proposition, elle aurait paru indécente ,mais comme tu me pose la question ,je vais être franc 40 euros