| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]FX55 +A8N sli deluxe bundle vente annulée je garde finalement| Auteur | Sujet : [VDS]FX55 +A8N sli deluxe bundle vente annulée je garde finalement |
|---|---|
crature Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par crature le 31-12-2004 à 14:38:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:33:58 ![]() ![]() |
crature Transactions (0) | sur le premier toppic vous auriez fait une affaire sur le deuxième critiques et allusions me gavent et je ne crois pas qu'un désisteùment de vente soit interdit |
crature Transactions (0) | j'étais déjà sur ce forum avec le pseudo : anubis ou anubis23 ou anoulios ou anoulios23 mes ventes se sont toujours bien passées sauf pour un manquement au règlement que j'avais omis. à bon entendeur. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 14:39:08 ![]() franchement si t 'es pas le kreateur de noky je me coupes les c....;,même reaction.
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 14:40:14 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c pas bien difficile de faire un screen cpu-z crature...
Message édité par evilrulez le 31-12-2004 à 14:41:40 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
crature Transactions (0) | bon encore des allusions j'arrête tout et basta ! je vend ici si je peux en mains propres. mêmes réactions car même mentalité qu'ils vous en déplaisent. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pitoyable ta réaction...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:42:52 ![]() ![]() |
crature Transactions (0) | un screen de cet ordi avec un athlon 1ghz qui sert pour le net ho et puis zut tout ça m'e**erde.allez bye. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
|
|
crature Transactions (0) | j'ai été banni de ce forum je l'ai déjà expliqué pourquoi !!! stop ! |
crature Transactions (0) | cassé c'est déjà fait lire le topic |
crature Transactions (0) | non c'est fini. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah tiens comme c'est bizarre, laisse moi deviner tu vas laisser les choses se tasser, creer un nouveau pseudo et un nouveau topic pour vendre du matos de ouf sans photos ni rien ? |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Quel gamin... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 14:48:39 ![]() un petit lien |
crature Transactions (0) | oh non je ne vend plus rien (pourtant j'ai déjà pas mal vendu sur le net) mais là marre c'est tout. je vais demander à un modo de fermer le topic. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Son nouveau pseudo -> Anus23 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- mon topic de vente |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ce que je ne comprends pas c'est que je suis pret a venir a ajaccio pour faire affaire mais que cela comme par hasard te fait partir sur tes grands chevaux.... |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Eh ben gardes-le ton matos, on va pas chialer... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 14:52:05 ![]() |
crature Transactions (0) | non c'est l'ambiance c'est tout et je suis très suceptible.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
|
crature Transactions (0) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
crature Transactions (0) | la raclure vous dit bye, pour le premier topic j'a fait une erreur et me suis excusé et là je me fais insulter ?
|
--------------- mon topic de vente |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
crature Transactions (0) | ouais c'est bien moi si tu veux bye |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 15:01:02 ![]() fais nous une photo de ton matos ,recupe les factures et refais un post d'applond et tu vendra tout ton materiel dans l'heure qui suit. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Tu as causé ta perte tout seul...
|
crature Transactions (0) | kreateur c'est moi allez ! bye bye |
crature Transactions (0) | bonne à tous tout de même et sans rancunes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2004 à 15:03:58 ![]() tin il est trop celui la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]FX55 +A8N sli deluxe bundle vente annulée je garde finalement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]coffret CD+DVD Enjoy Bob sinclar.15 euros. | [VDS] CM Asus P4B533 / Game theat. XP/lect DVD/ Routeur Cartes Reseau |
| [VDS] Barette 512Mo DDR | [VDS] Ecran IIyama 22" Vision Master Pro 510 + CPU, DD, Boitier, SCSI |
| [VDS] annulée et excuses | [VDS][ACH][ECH] 512 DDR PC3200, CM, PROC,....... |
| [VDS] boîtier 1000 AMG | wb 1ahv² | [VDS] GeForce 4 Ti4200 Leadtek 64mo 55 VENDUE |
| [VDS] Ecran plat 7 pouce : 120 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]FX55 +A8N sli deluxe bundle vente annulée je garde finalement | |