|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Freezer 7 Pro, HDD 80 Go SataII 8 Mo. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | J'achètes :
Message édité par arker37 le 18-06-2008 à 15:24:12 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 15:03:17 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | up
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 18-06-2008 à 09:05:03 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
noox ______Transactions (17) |
--------------- Mon feed-back |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Salut
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Bundle : Complet (Boite, fix, vis)
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Propale @23in, avec le mode d'envoi que tu veux. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | 23 In c'est un peu léger je l'ai acheté le 04/01/2008 Message édité par arker37 le 18-06-2008 à 09:46:19 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:44:55 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | 27 In et OK
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Oui sans ventilateurs, j'ai un joli projet à base de config bi-processeur refroidis par des Gemins et un 25 cm ...
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
noox ______Transactions (17) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | GeminII vendu à nhemles ==> Edit du premier post --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Moins de 6 heures pour régler tous les détails d'une vente, ce forum est décidèment très réactif . Message édité par nhemles le 18-06-2008 à 15:27:24 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ben quand ça se passe bien il n'y a pas de raison ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
noox ______Transactions (17) | merci bien
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | oui exactement on dirait un gros HDD 2.5 pouce en fait --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
noox ______Transactions (17) | ok, comme les xxx11AS
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Ah mince je pensais vraiment que tu allais le prendre --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Gemin reçu aujourd'hui.
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Merci.
gif Transactions (0) | Salut, Message édité par gif le 06-08-2008 à 15:45:28 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le |