|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:55:39 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | personne se débarrasse d'un leap motion par hasard? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jinseikai Transactions (69) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oki ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jerom007 Transactions (100) | A la recherche d'une carte graphique GTX 660 ou HD7870 (ou équivalent) si vous avez ça qui prend la poussière ?! --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
jackie-85 What else !Transactions (26) |
--------------- mes ventes |
bibzo Transactions (5) | Toujours à la recherche d'un i7 socket 1150... |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je suis très intéressé, faut juste que je vende ma config avant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:18:32 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de soucis j'en ai une de vendue a priori donc tu peux prendre le temps de vendre le temps que je choppe la remplacante tu OC ou pas ? Message édité par genghis77 le 14-06-2016 à 17:21:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Non plus du tout, mais je vais m'y remettre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ok --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
quaikaili Transactions (58) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Même topo, je veux ce que vous vendez, mais me faut les sous --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Avec un peu de chance ça peut se régler très vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
quaikaili Transactions (58) | Je suis sympa, je te bloque mon lot. Et au pire, il ira a un pote qui cherche a améliorer sa config mais n'est pas presser. Donc moi sa me dérange pas.. --------------- I'm back ! |
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi je peut te bloquer la 780, ca me permettra de continuer a jouer sans avoir a acheter une carte de secours --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bon bah si ça vous arrange... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) | @raph0ux : Prix pour SSD/Boital ? --------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | 200 européens --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | 120/80 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
k 4 karma AKA Bass FuryTransactions (5) | Hors budget pour moi --------------- Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mavalou Transactions (112) | |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de MTransactions (3) | @raph0ux
--------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
caldou Transactions (2) | J'ai une r9 270 à vendre 90€ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est les Zotac AMP en vente là et le prix qui m'ont fait confondre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
genghis77 -_-'Transactions (42) | prends le SLI t'auras plus de perf qu'une titan --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et une conso EDF de Titan aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
genghis77 -_-'Transactions (42) | 500w ca va c'est pas un CF de fury X non plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glop-troplop Transactions (7) |
Message édité par glop-troplop le 15-06-2016 à 10:21:59 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
jerom007 Transactions (100) | Miam! C'est Starcraft 2 qui va être content en 2560*1440 sur un 25" ! Message édité par jerom007 le 15-06-2016 à 11:17:06 --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
caldou Transactions (2) | Pour total war il vaut mieux compter sur un bon proc |
glop-troplop Transactions (7) | Je joue à Warhammer Total War en 2560x1080 sur un i7 3770/7970 et le jeu est bien mieux optimisé que Rome 2, c'est plus beau et plus fluide. J'ai même pu installer le mod qui augmente de 25% la taille des unités. Dans les paramètres je suis presque tout en ultra sauf les ombres en élevées, pas d'AA (ou le SMAA je sais plus) et autres effets qui flouent ou distortionnent. Bref je me régale et ma copine râle. J'ai quand même des ralentissements lors des affrontements à plus de 4000 unités ou quand je me mets au coeur de la mêlée avec beaucoup d'unités en arrière-plan. Mais avec le GEM-fx le jeu est vraiment beau --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je joue à starcraft 2 en 1440p, settings ultra, avec une GTX 670 o/c et un 4790K, ça passe très bien ! --------------- Mon topic d'achat/vente |
jerom007 Transactions (100) | Ok, merci pour les infos. Je n'ai plus qu'à o/c mon i5 2500K ou le remplacer par un i7 3770 (ou +) si je veux me lancer dans W:TW alors ... !
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Si t'as un 2500k, le 3770 t'apportera quasiment rien mis à part un chauffage l'hiver --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Maximus V Formula : boite / bundle complet
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
{VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
[VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
[VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |