| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 22:11:04 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oki --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Tu gagnes pas en taille, mais t'aurais pas gagné en résolution --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ouais je sais que j'aurais pas gagné en reso, mais jaime avoir un grand ecran lol
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Le mien est casu, le sien est pro, avec plus de connectiques. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | c'est le sien qui a la sortie 5.1 sur l'écran ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
swysen Transactions (652) |
Message édité par swysen le 26-05-2013 à 23:00:26 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | yep...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'imagine... Message édité par b-tzu le 26-05-2013 à 23:05:55 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 23:05:19 ![]() ![]() |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oui, ce sera surement plus simple
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Pour brancher une console, faut passer par le 2410 anéfé, j'en ai acheté un pour ça entre autres --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ouais pk la ma Xbox est limitée au 2.1/VGA, vu que mon Acer n'a pas de son --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
anthony-pcs- Transactions (26) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'était le post je raconte ma vie de jeune étudiant en galère de fric lol --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | @swysen les prises en dessous de l'écran, c'est pour relier un Home Cinéma, ou pour brancher une console en composite ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah Oki je pensais que c'était du 5.1 out pour un Home Cinéma. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | T'as déjà vu un écran d'ordinateur avec une entrée composite ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'avais remarqué lol
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah oui lol --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Celui de Dell
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | SIII --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | vendre le Acer, et acheter puis garder le Dell, meme si je ne men servirais pas pendant plus de 6 mois, vu que je serais en stage a letranger --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Possible mais malheureusement mon 5.1 n'a pas d'entrée optique... Seulement 4 câbles son --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vipspike The Last....Transactions (23) | Recherche une personne qui pourrai me reprogrammer une eeprom de bios |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | hello je --------------- Mes Ventes - |
Phenom Transactions (107) | Ca se vend des câbles ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (107) | Ca se vend des câbles ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ça se vend difficilement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | selon le besoin des gars... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
elpolloloco Transactions (42) | Et sinon personne veux faire un tour sur mes topics ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |