|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 00:16:02 |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Ce sera le cas
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
swysen Transactions (618) | Pas de soucis. Je ne suis pas du tout pressé de toute façon. Tu passes vers quelle demain pour la barrette de ram samsung sodimm DDR4 2666Mhz ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Je la voulais mais si Swysen te la prends en plus en MP alors je lui laisse avec grand plaisir ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Y'a pas grand "MP" cest une clé. Par principe tu as la priorité. L'avantage avec l'ami Swysen c'est que c'est un échange. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jeanledidier Transactions (153) |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
|
tyhump Transactions (85) | Si qq est intéressé, je vends :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 09:29:41 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Darkeyn Transactions (42) | A vendre 92 :
|
wuger91 Transactions (33) | Je vends une clé reçue lors de l'achat d'une carte RTX, je n'en ai pas l'usage au prix de 25€ ! |
tyhump Transactions (85) |
|
Boogieback Transactions (147) | un clé des champs ? |
wuger91 Transactions (33) |
garlyc Transactions (4) |
--------------- Achat/Vente/Dons Garlyc |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
jackie-85 What else !Transactions (26) | ecran vendu , me reste la ram et la CM :
--------------- mes ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Bonjour --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
Farore9301 Transactions (128) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
jeanledidier Transactions (153) |
wuger91 Transactions (33) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Hello, Vous estimeriez à combien un Asus GL552VW-DM880D svp? J'ai une config fixe, c'est mon ex portable, parfait état/à jour avec boite/complet mais plus sous garantie évidement. Merci edit : + recherche SoDIMM 2x4Go PC6400 si jamais.. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 17-03-2019 à 15:43:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Farore9301 Transactions (128) |
70€ et c'est good Edit : il y aura juste le cable d'alimentation de fourni en revanche Edit 2 : ah bah d'ailleurs c'est toi qui m'avait acheté un 70D non ? Tu veux pas récupérer un objectif 70/300 Tamron au passage ? Je te laisse le lot pour 100€, ça me débarasse. Message édité par Farore9301 le 17-03-2019 à 17:46:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | 70€ why note Edit : Si par contre on parle du modele vendu a 80€ ( https://www.lesnumeriques.com/objec [...] /test.html ), je suis assez dubitatif et hésitant Message édité par b-tzu le 17-03-2019 à 18:09:40 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Farore9301 Transactions (128) | C'est le second, je ne l'ai jamais utilisé en dehors de l'ouverture de la boite donc il est neuf --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jackie-85 What else !Transactions (26) |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
swysen Transactions (618) | Ça intéresse quelqu'un une alim de 500 watts semi modulaire ENERMAX, je n'ai pas tous les câbles mais y de quoi faire pour une config. 20out,vendu sans facture --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (644) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (644) |
Message édité par Gnarfou le 18-03-2019 à 00:27:05 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
{VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
[VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
[VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |