| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
sam-490 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:48:33 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | S'il est monté il n'est pas neuf.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Ah ouai les copier-coller du bon coin |
Zguvus Transactions (3) |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je viens d'en monter une, elle se défend bien cette petite carte, mais ça reste le minimum --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
genghis77 -_-'Transactions (43) | bah de toute maniere le prolite en 24" ne lui donnera rien de plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
harwop Transactions (61) | du coup si je dis 500€ pour ton PC ça passe? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 13:22:48 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
exoo Acheteur compulsifTransactions (686) |
genghis77 -_-'Transactions (43) | salut mec --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut j'ai pas encore recu ma 1080TI Aorus mais j'ai l'impression que mon sens kikoolol ne vas apprécier les touches d'orange dans mon joli setup blanc et noir, y'aurai quelqu'un que ça intéresserait cette carte contre une 1080TI strix par exemple |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Message édité par b-tzu le 22-01-2019 à 14:58:57 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
harwop Transactions (61) | Salut, je pense pas en occasion on peut trouver le bundle à 200e alors en plus le mien est neuf tout est sous blister.. désolé 250e pas plus bas pour le coup.
Message cité 2 fois Message édité par harwop le 22-01-2019 à 15:07:50 |
babble RTFFP !Transactions (56) |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je pense aussi, je transmets juste l'offre... Je suis déjà équipé perso.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fafa-91 Transactions (33) |
|
Wedge1 Transactions (67) | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6519_1.htm
|
harwop Transactions (61) |
dmns Transactions (0) | Bonjour ! Message édité par dmns le 23-01-2019 à 21:19:23 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ton lien pour le tapis était pas bon la dernière fois, ça s'est pas arrangé depuis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Dites, j'ai un soucis avec mon dongle WiFi qui déconnecte "la passerelle par défaut n'est pas disponible".. je pense conflit avec W10. Une solution, ou une carte WiFi à vendre? Message édité par elfenHD le 22-01-2019 à 21:48:05 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SiirZax Transactions (29) | Bonsoir, quelqu’un aurait 2-3 câbles sata à dépanner ? Merci bien |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ben dis donc, j'ai lancé la quête des SATA on dirait. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SiirZax Transactions (29) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Bon ben j'ai planté mon Bios sur la Sabertooth faut je fasse un CMOS Fait chier. Je vais racheter des 2032 de marques j'ai des piles de Lidl j'ai que des soucis avec (clé voiture et carte mère) Ça vous est arrivé déjà ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
harwop Transactions (61) | du coup le canon EOS 2000D reflex numérique + EF-S 18-55mm F/3.5-5.6 IS II va partir sur lbc si personne est preneur ici |
|
giron204 Goose HunterTransactions (150) |
Je me rappelle d'une fois ou la clé main libre de la Mégane m'avait planté à cause de ces piles. J'avais eu l'air malin car aucune idée de comment l'ouvrir autrement (j'avais peur d'abîmer la portière) Message édité par giron204 le 23-01-2019 à 10:52:04 --------------- Mon topic de vente ardouère |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Dans mon cas c'est un dysfonctionnement, la clé n'est reconnue qu'aléatoirement. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Luiser Transactions (44) | Date heure déréglées = pile du bios Message édité par Luiser le 23-01-2019 à 11:01:57 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Non justement, c'est ce qui restait bien à jour à priori --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |