| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Fonds de tiroirs (màj) |
thimab Transactions (0) | quelques trucs en plus dont je voulais faire des petites conf pour je ne sais quoi faire...
Message édité par thimab le 17-07-2003 à 13:06:18 |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 20:41:30 ![]() ![]() |
thimab Transactions (0) | |
bonnano Transactions (0) |
thimab Transactions (0) | dis toujours ce qui t'intéresse, on verra si ça vaut le coup |
npcza Transactions (23) |
|
mister fred Transactions (2) | je prends la mystique et la rainbow à ton prix.
|
thimab Transactions (0) | NPZA dsl pour la matrox mais Fred etait plus decidé que toi, pour les disques ce sont sans doute des 5400t/min vu leur age ils sont identiques: références: D4621A) |
thimab Transactions (0) | Mister Fred: si tu veux on passe en MP pour discuter livraison, je peux aussi envoyer en colieco c'est un chouillat moins cher mais un peu plus long... faut voir |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:03:12 ![]() ![]() |
npcza Transactions (23) |
|
thimab Transactions (0) | lol content de vendre ma mystique mais je crois que je vais pouvoir manger ma RAM avec un coulis de ventilateurs en accompagnement |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
bonnano Transactions (0) | c'est quoi ton prix pour un lot comprenant tes barettes de 16 mo edo + ta carte mére biostar avec le celeron 333mhz .
|
thimab Transactions (0) | Ben les barettes EDO 16Mo + la carte mère et le celron à 40? + frais de port ça me paraît raisonnable...
|
thimab Transactions (0) | Bonnano es-tu toujours intéressé ? car en déhors du forum j'ai quelqu'un qui me prendrait bien les 2 cartes mère K6-2 et PII, pour l'instant je t'ai réservé la M6TEA + Céléron mais ce serait chouette que tu me dise ça vite... |
seb-belfort Transactions (0) | t as pas un p1 233mmx ou equivalent ?
|
thimab Transactions (0) | je vais voir ça faut que je fouille |
seb-belfort Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thimab Transactions (0) | meuh alors ils sont pas frais mes ventilos |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tigui Transactions (22) | tu ne donnes rien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |