|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Foire informatique |
smaraks Transactions (16) | lors je vends plein de matos, tout est sans facture et sans garantie mis à part le DD externe USB2/Firewire, les prix sont FDPOUT.
Message édité par smaraks le 09-12-2004 à 10:11:00 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 15:35:12 |
smaraks Transactions (16) | up |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Tu me dire koi par Mitigé sur ta carte mere Jetway ?
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JDF Transactions (12) | c'est koi les stats du lecteur DVD ?
|
smaraks Transactions (16) | pour la carte mère, elle a des réactions louches parfois, j'ai eu des plantages mais je sais pas exactement si c'est bien du a la carte...je crois aussi que seul l'affichage via la carte mère fonctionne mais c'est pas sur. pour les références, je ne trouve rien mais je vais chercher.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
Ha bon si elle est boiteuse ca m'interesse pas
Message édité par Toxin67 le 05-12-2004 à 17:24:27 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
oneiil Bouh...Transactions (0) | tin t'aurai pu me mettre un truc avec la carte graphique !! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
oneiil Bouh...Transactions (0) | Surtout le VGA silencer genre tu m'avais dit j le donne a mon frere .... abusé l'crochu :s --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
smaraks Transactions (16) | bah la il se décide pas...donc je le met finalement en vente ! |
TaKoS Transactions (0) | euh le 6cm coolmaster il fait bpc de bruit ? intéressé si non |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:31:30 |
smaraks Transactions (16) | aucune idée...bruit normal je dirai |
oneiil Bouh...Transactions (0) | moué excuse à 2balles
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0477-1.htm |
snarky Transactions (0) | -1 Cordon ZALMAN que je sais pas trop à quoi sa sert NEUF jamais servi
|
smaraks Transactions (16) | oneiil tu crois ce que tu veux...j'ai pas à me justifier |
TaKoS Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (16) | ben j'ai répondu takos...ou alors je comprend plus rien |
TaKoS Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (16) | si tu peux passer chez moi a illkirch a 18h c parfait |
smaraks Transactions (16) | contacte moi en mp le je m'absente
|
TaKoS Transactions (0) | c'est fait, heup |
JDF Transactions (12) | smaraks> t'es ou en cours ? ou t'habites vers ou a illkirch ? pres du tram ? --------------- Mon topic achats/ventes |
smaraks Transactions (16) | hello jdf je ne suis pas vraiment près du tram, mais dispo en bus c faisable.
|
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | Ton alim Q TEC 300w propal à 15fdpin --------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
smaraks Transactions (16) | c'est lourd ...je prend pas en compte les fdp, sav a me faire mini 5euros, a ce compte sa vaut plus le coup |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
JDF Transactions (12) |
Message édité par JDF le 05-12-2004 à 22:28:34 --------------- Mon topic achats/ventes |
smaraks Transactions (16) | j'étais au rostand jusqu'en terminale, il y a 2ans
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut!
Message édité par tusaido le 05-12-2004 à 23:21:02 --------------- Mon feed-back |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
smaraks Transactions (16) | tu ne m'as toujours pas dit ce qui t'interesse...si tu ne me dis rien je ne peux rien te reserver ! |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | je suis intérressé par le lecteur disquette plus adpatateur plus le ventilo 12 lumineux et la grille scorpion le tout 20. possibilité de le prendre en alsace. |
smaraks Transactions (16) | alors la grille scorpion est vendue, désolée j'ai pas mis a jour le topic, l'adaptateur est en cours de discussion mais pas sur l'alsace, et je privilégie sur la région pour ce petit matériel.
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | arrff dommage pour la grille |
smaraks Transactions (16) | lipsheim tu veux dire ?
|
smaraks Transactions (16) | koi ke hipsheim sa doit exister :! lol |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | lipsheim est a 5 km de hipsheim et illkirch a 12 km |
smaraks Transactions (16) | nan du tou, 2km maximum |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | la carte mere socket A |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | je pense que ma soeur va faire ses course samedi matin a rond point cela serait bon? je vais quand même lui demander. et tu me met la grille 120 avec. si bon |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | euu vu l'etat de la CM je prend pas .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |