Reprise du message précédent :Ah nan j'vous aime bien hein
si les ventilos sont en bon état je te propose 25e fpdin le lot par mr pour faire au moins cher
sa roule j'ai des tof quelque part ... scrute sa va venir dans quelques minute
http://www.casimages.com/a/jfwbf
d'acc tu me confirme juste pas d'usures ni de palles casser ça me va tkt pas besoin de photos
Nope pas de pale cassé il y'en n'a deux qui tourne encore le temps de recevoir les remplaçant demain
oki
cékacher
par contre j'adore l'effet wave sur l'étiquette du gpu
By gégé sa rajoute 150 euro en plus sa ! C'est evga qu'a coller comme sa pas moi
evga ne fait pas les gpu amd tu m'as pris pour houn américanow ?
Depuis quand j'ai du amédé dans mon pc encore
ah au faite ces ok pour 25 fdpin
aime pé alors
toi aime P
tin tu sera ma 30eme transaction
Nan la flemme trop cher 20 in je mp 30 mouais
tes dur en affaire 45 FDPOUT et je te mp
21in pour un bon client ?
MPïsé
thx merci pépito
Pourquoi merci
bande de rats daims
j'attend
nan j'ai déjà mon aime pé
nul
ce DjéDjé alors
Spour pépito hein stu veux amd powered j'ai un waterblock pour x1900 ou une quadro 4 AGP
je blaguais c'était pour remuer un peu le topic car c'est mou
Bon bah je recherche encore un 360 ... le vendeur a vendu en lot a quelqu'un d'autre ...
amd trop fan des gateaux voila payement envoyé ya plus qu'a attendre les 5 ventilos pour foutre dans le air 540
Ahhh j'avais un 540 air ! revendu pour un 750D full équipé EKWB water avant la vente : ancienne config
c'est la gaypride rouge orange vert bleu
Maintenant il est noir & rouge
Et dire qu'a 14 ans 15 ans je rever de water et de pc de tarée ... maintenant je ne l'ai toujours pas
on passe de la gaypride au sm avec tuyau lassés de cuir
mdr.. le miens est blanc et vu qu'il va être droit je vais pas voir l'interieur du coup full ventilo be quiet mieux que les af a led que j'ai ça couine trop