| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ATI FireGL8800 ------Rabaixes 220?----- |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 08:43:41 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) | j'ai trouvé 4 aiw8500dv --------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben moi ça fait 15 ans que je pleure pour vendre c'te FireGL --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
castor_masqu Transactions (3) | euh kunks, tu les vois ou les 4 8500 aiw dv ???
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pas de probs, de toute façon, il n'y a que la poluution qui puisse faire remonter ce topic --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
thmailla Transactions (0) | Jerme à 200? j'ai peut être un pote interressé mais pas plus car pas de facture et la garantie ATI sur ce produit ne s'applique que si tu renvois le coupon livré avec la carte dans le mois suivant l'achat (et c'est la date de reception du coupon par ATI canada qui fait foi)...ce pote viens d'en acheter une sur matériel point Net pour une machine CATIA et il en veut une deuxième pour une autre machine CATIA |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 200? non, DSL, par contre, pour ce qui est du coupon, je l'ai dans la boite, alors peut etre que!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
thmailla Transactions (0) | Effectivement il connait le prix c'est d'ailleur lui qui m'avait permi de t'en faire part lorsque tu as créé ton TOPIC (si je me souviens bien tu étais parti sur 500? mais je t'avais dis que Matériel.net la faisait à 399? et livrée en 3 jous).
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bah tant pis alors, au pire des cas, si vraiment personne d'autre n'en voulait, je te recontacte!
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 11:24:56 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
thmailla Transactions (0) | Tarzag si ATI demande la preuve d'achat + coupon pour valider la garantie à 3 ans, dis toi bien que le n° de série est une condition indispensable....de plus le gars en question n'est pas partisan d'un changement de sérial car si on se projete un peu, imagine que l'autre carte ait un pb, il y met quoi comme sérial pour la garantie : le même ?
|
tarzag Transactions (2) | C'est pas un débat que je voulais j'émettais simplement une possibilité --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'm'en va qd meme vérifier que le coupon qui est dans la boite n'est pas un coupon qu'ATI aurait envoyé, des fois que... --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon bé non, en revanche, ce coupon de "validation de garantie" est a retourné au Canadza, et ils ne mettent nulle part qu'il faut une preuve d'achat, on s'en doute mais c'est pas grave! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
thmailla Transactions (0) | sur le coupon il te demande pas la date d'achat et le sérial ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Si, ça oui, mais c'est tout, il ne disent pas de joindre facture ou ticket, donc avec un peu de chance, une date bidon peut passer! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
castor_masqu Transactions (3) | --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
jean-phi99 Transactions (0) | |
jean-phi99 Transactions (0) | |
castor_masqu Transactions (3) | --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | un chtiti Up ! |
tarzag Transactions (2) | un tou piti alors --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | vous allez me faire fuire la clientèle avec vos conneries!
tarzag Transactions (2) | C'est un rendu pour un preté (voir le dégat sur le topic de miniweb) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jean-phi99 Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | Des poupées gonflables --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS sur Paris] Superbe Ventirad Socket 370 | [VDS] Athlon T-Bird 1.4Ghz bus 133 Mhz |
| [VDS] URG Geforce 3 Ti 200 Leadtek ..... | [VDS] Ecran 17 " LG Flatron |
| VDS pack PowerPack Mandrake 9.0 LINUX (photo inside) -vendu- | [VDS] matos bis |
| [ACH] Carte Graphique Ati 7500 | [VDS] boitiers CDs |
| [VDS]xp1500+ | [VDS] XP 1700+ JIUHB 0302 -> VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ATI FireGL8800 ------Rabaixes 220?----- | |