| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Fini c'est Vendu |
|---|---|
fievel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 03:23:44 ![]() ![]() |
azka Transactions (19) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
thierdesign3 Transactions (0) | tu es pas sur paris? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan pas de panam mais du plein sud a 1 mn de la mer --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thierdesign3 Transactions (0) | tu es loin du var? ou de marseille? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 85 In en suivi avec remise contre signature ca marche pour moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je precise d'ailleurs que le R2 n'est valable que sur presentation de facture et la preuve comme quoi le materiel envoyé est neuf sous scellé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thierdesign3 Transactions (0) | mais euhh je la voulais pour noel pour mettre un ptit opteron |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 18:01:53 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol ben le premier qui prend a mon prix out l'emporte de toute facon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Qui dit prix out d'aileurs dit FDP en sus hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thierdesign3 Transactions (0) | ba moi je te l'aurais bien pris en fdpout quand je reviens dans le sud... mais c'est le 17 décembre!!! |
thierdesign3 Transactions (0) | tu cherches pas d'échanges par hazard? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 17 dec c un peu long --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par RankzeroX le 17-11-2005 à 18:29:04 --------------- mes ventes feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben justement lol si la facture est dans le colis perdu comment tu montres la facture ? Mais au dela de ca les assurances la poste fonctionnent comme cela :
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 17-11-2005 à 18:32:06 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alors dans le 30 nan pas prevu
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thierdesign3 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai fait un tour sur tes topics Thier --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thierdesign3 Transactions (0) | j'ai pas mal de sdram, un kit athlon 800+cm+rad, un celeron 333+cm, 2*512 pc4000, des barrettes samsung 512 Mo PC3200, une alim globalwin 420W, peut etre un antec 1080AMG, un dd 2.5" 60Go 5400tr/min et des 20 Go... d'autres et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par thierdesign3 le 17-11-2005 à 18:45:23 |
--------------- mes ventes feed-back |
|
--------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | j'attends quand même la réponse de Cedxxxiv pour la possibilité en main propre car son histoire de R2 m'a un peu refroidit --------------- mes ventes feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mes escuses pour ne pas avoir repondre en live tout a l'heure j'ai perdu depuis 19h ma connexion
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bon, tant pis, je laisse la place à thierdesign3 --------------- mes ventes feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci Message édité par Cedxxxiv le 17-11-2005 à 22:03:04 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thierdesign3 Transactions (0) | tu connais personne qui vendrais un opteron 144?
|
azka Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 18-11-2005 à 14:20:05 --------------- mes ventes feed-back |
thierdesign3 Transactions (0) | merci de ton geste RankzeroX, on voit bien qu'on est entre sudiste |
fievel Transactions (0) |
azka Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |