|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Fini |
mattlol Transactions (53) |
Message édité par mattlol le 16-01-2019 à 18:37:01 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 22:04:17 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Salut mattlol
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mattlol Transactions (53) |
nonopid Transactions (179) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Excellent prix pour un boital que j'ai cherché neuf pendant plusieurs semaines mais qui est en rupture partout jusqu'en Septembre !!
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Oui du coup si il est en parfait état je le prends --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Trop tard, je lui est envoyé un MP pour le prendre
|
nonopid Transactions (179) | Moi je prends en mp au cas ou --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 19:08:18 |
Zektrons Transactions (23) | Bonsoir, je le prends au cas où certains se désistent. --------------- Mon Topic d'Achats et Ventes | © Zektrons |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Bah j'attends juste ses tofs par principe mais c'est bon pour moi les gars --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Ca fait un moment que je le recherche celui la nono. Apres j'aurais un P400S si tu veux !
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nonopid le 19-08-2016 à 19:18:26 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Zektrons Transactions (23) | En effet, bonne chance ! J'avais mis une annonce sur mon topic d'Achats et Ventes il y a deux semaines... --------------- Mon Topic d'Achats et Ventes | © Zektrons |
nonopid Transactions (179) | Laisse tomber pas possible blanc --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Oui ça convient pas a tout le monde. Moi je kiff --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nonopid Transactions (179) | Y va peu etre préféré le vendre en mp --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
mattlol Transactions (53) | désolé je suis absent ce WE chez moi du coup photos reportées ! |
nonopid Transactions (179) | Tu est d'ou ? le 72 c'est grand si faut faire 100 bornes pas valable pour moi --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
nonopid Transactions (179) | Mais j'aimerais savoir dans quel coin tu es --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ca pu... |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) | Je suis perdu, boitier dispo ou pas? possibilité de photos et d'envoi? (Je suis sur Lyon) --------------- Achats - Ventes |
nonopid Transactions (179) | XTR3MKILL3R est le premier sur le boitier et le lachera pas --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (20) |
mattlol Transactions (53) | Bon je met en pause pour le moment dsl j'ai d'autres trucs plus urgents à faire j'ai pas eu le temps pour le nettoyage et les photos j'updaterai le topic en temps voulu quand j'aurai le temps, surement ce we ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |