| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Fini |
|---|---|
netexplo Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 12:28:50 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
Message édité par nonosore le 11-11-2006 à 12:37:36 |
netexplo Transactions (14) | Ce qui me dérange est qu'il est que 512 de ram |
cyberad Transactions (0) | c'est facilement extensible |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui il n'y a que 512 de mémoire, 2*256 pour être exact.
|
netexplo Transactions (14) | ok |
netexplo Transactions (14) | tu a bien des photos de ton pc :
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | O yes!
Message édité par nonosore le 11-11-2006 à 14:14:01 |
netexplo Transactions (14) | :-) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Pour les barettes mémoires : ce sont des samsung DDR SDRAM PC2700,
Message édité par nonosore le 11-11-2006 à 14:59:05 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 14:58:36 ![]() ![]() |
netexplo Transactions (14) | Ta le package d'origine ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Alors oui j'ai le carton d'origine, avec les mousses et tous les CD.
|
netexplo Transactions (14) | Ton portable mintéresse en échange avec mon pda avec les accessoires, mais se qui me chagrine est la ram a 512
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | je ne sais pas, ton lot vaut moins que mon portable, donc à réflechir.
Message édité par nonosore le 11-11-2006 à 15:35:52 |
netexplo Transactions (14) | Mon lot moin que ton portable , pas sur.... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | JE ne sais pas alors, je l'ai acheté 1000 neuf, et j'en demande 570 (soit près de 50% de moins pour un portable d'un an comme neuf) |
netexplo Transactions (14) | Le pda, rien que le pda coute 429 neuf sur le site de dell et moi mon pda a un peu plus d'un mois (acheté le 06octobre), le gps 95 neuf (lui n'a même pas un mois acheté le 21 octobre) etc.... |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok, je ne sais pas alors.
|
netexplo Transactions (14) | ok fo voir si il y a possibilité que tu rajoute de la mémoire ram ou que tu me propose un truc en plus de ton pc |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Je pensais plus à toi qui rajoute si je met de la mémoire.
|
netexplo Transactions (14) | Laisse tombé pour la mémoire, je vien de trouvé un filon |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | C'est-à-dire? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | netexplo tjs interessé ou pas? |
netexplo Transactions (14) | oui oui tjrs interessé, mais laisse moi le temps de la réflexion |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | sinon moi j'ai une belle astuce... Tu m'achetes la base et tu lui donnes .............. --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
netexplo Transactions (14) | cad ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Allez un ptit coup d'pub ^^
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
netexplo Transactions (14) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | !!!!!!!!!!!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | petit up pendant que la France perd face aux All Blacks....snif |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | double snif --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui elle a perdu, mais faut dire que les blacks sont la meilleure équipe au monde! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | !!!!!!!!!!!!!!!!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | !!! |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | quelques mn de silence --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Up! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | !! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | hop hop hop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Up test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |