| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] C'est fini ! |
|---|---|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coiler le 16-07-2006 à 20:55:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 20:53:28 ![]() ![]() |
Gjay Transactions (0) |
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Ok en esperant que dem1 soir je soit toujours d'aussi bonne humeur |
Gjay Transactions (0) |
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | bah un poc, c'est comme qd tu te prend un bleu mais pour du matos. ça fait poc quoi.Ou un pete si tu veux.
|
Gjay Transactions (0) |
|
misteurpopo Transactions (0) |
Gjay Transactions (0) |
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) | Si c'est en R3 et que tu l'emballe super super plus très bien ça devrait le faire
Message édité par coiler le 16-07-2006 à 22:53:18 |
allerailleurs Transactions (39) | bah de toute manière en r3 même par la poste ca va, l'assurance couvre le produit, et malgré tout ce qu'on dit la poste ce ne sont pas des sauvages non plus!
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 00:40:01 ![]() ![]() |
Gjay Transactions (0) | UP du matin |
niakniak8 Transactions (0) | propal à 250 euros pour le shuttle |
allerailleurs Transactions (39) | up
|
coiler Tout le monde il est beau.Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (39) | bah alors ggay il y a des acheteurs aux portillons |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
|
nicolas89 Transactions (7) | prenneur de la 7800gtx a 150 Message cité 1 fois Message édité par nicolas89 le 17-07-2006 à 14:11:58 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
allerailleurs Transactions (39) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par guybrush_threepwood le 17-07-2006 à 20:50:41 |
allerailleurs Transactions (39) | Up! |
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 17-07-2006 à 23:35:42 |
allerailleurs Transactions (39) | tu es passé ou l'ami? |
L3gO Black PearlTransactions (0) | Salut ! --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Gjay Transactions (0) | Oula !
|
Gjay Transactions (0) |
|
Gjay Transactions (0) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Tres interessé par la carte wifi, donnes ton prix. Si tu as une sacoche pour sn25p je suis également prener |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | Bah oui je susi obligé de tenir la boutique en ton absence!!!
|
Gjay Transactions (0) |
|
nicolas89 Transactions (7) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ok.... C'est pas que c'est trop chere mais bon pour le moment ma clé wifi me suffit |
wardal68 Transactions (4) |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | up du midi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
Gjay Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |