Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS][FINI]

n°3331335
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 00:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Ca serait pas la 1ere fois dans l histoire de Montgallet que ca arriverait ce genre de choses de toute façon et rien ne prouve qu ils paient la sacem ni la tva avace ta facture.

Puisque tu as l'air de si bien connaitre explique moi Pkoi certains magasins du net vendent a 50 ? par exemple en precisant Taxe sacem Incluse et pkoi d autres vendent les memes a 25 ? snas autre precision.
Les fournisseurs sont qusi les memes pour tous donc ils doivent bien les payer quand meme.
Par ailleurs je crois que la taxe sacem est de 0.20 cts par disque donc ca donne deja 10 ? de taxe + la tva + le prix d achat + la marge du magasin........je doute que 19.99 ? soit si clean que ca.  

Par ailleurs pas besoin de comparer nos cake box tu es pas interessé donc je vois pas l interet de continuer a discuter dans le vent.

Par ailleurs que je sache Paris est pas la seule ville en france et tout le monde y a pas acces.

+++
Ced

:heink:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 00:38:21  profilanswer

n°3331487
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 02:33:14  profilanswer

Hello

Le but de ton message est de dire quoi ? que c'est cher ? d accord dans ce cas cas passe ton chemin tu pourris le topic pour rien desolé de te le dire.

Quand a comparer avec nierle ou autre tu as qu a faire une commande groupée ( tu verras le travail que c'est) et ainsi proposer les tarifs qui te sembleront les plus avantageux.

Il faut pas vouloir le beurre l argent du beurre la cremiere et la vache......je ne vais pas non plus vendre au rabais !!!

Bref pour critiquer ca va fort mais aucune des personnes qui ont critiquer ne fait l effort de proposer mieux en ce moment du moins.

+++
Ced

Message édité par Cedxxxiv le 11-04-2004 à 03:29:50

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°3331562
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 08:08:46  profilanswer

n°3331860
MHCROOT

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 11:33:06  profilanswer

c'est très cher ... tu trouve à 11,19 euros le spindle de 25 DVD-R chez Mediamerchant.net

Message édité par MHCROOT le 11-04-2004 à 11:33:18
n°3331939
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 12:19:13  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Le but de ton message est de dire quoi ? que c'est cher ? d accord dans ce cas cas passe ton chemin tu pourris le topic pour rien desolé de te le dire.

Quand a comparer avec nierle ou autre tu as qu a faire une commande groupée ( tu verras le travail que c'est) et ainsi proposer les tarifs qui te sembleront les plus avantageux.

Il faut pas vouloir le beurre l argent du beurre la cremiere et la vache......je ne vais pas non plus vendre au rabais !!!

Bref pour critiquer ca va fort mais aucune des personnes qui ont critiquer ne fait l effort de proposer mieux en ce moment du moins.

+++
Ced

tu le fais expreS ou quoi???

de toute facon tu ne vendras rien a ces tarifs sur ce forum

"Quand a comparer avec nierle ou autre tu as qu a faire une commande groupée ( tu verras le travail que c'est) et ainsi proposer les tarifs qui te sembleront les plus avantageux.
"

pour la commande groupée chez nierle ou autres , je veins d'en faire une de 300? chez ketta et une de 180 ? chez nierle et franchement c'est pas un boulot monumental.....

et autre chose ce forum ne sers pas a faire du fric , car tes formulations de phrases y laissent penser  

proposer mieux c'est pas dur , une commande chez ketta et je te vends les cd verbatim pour 25 ? fdpin et je fais encore une petite com....

je vois pas en quoi je ferais l'effort de propose mieux , quand j'ai fais ma commande groupée , c'etais pour arranger mes potes pas pour revendre le matos sur un forum par la suite

et autre chose tes cds viennent d'ou si ce n'est d'englettere , espagne ou portugal? (car au portugal je peux toucher le spindle verbatim a 16? et le dvdrw verbatim a 2?°

n°3331946
MHCROOT

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 12:24:14  profilanswer

olivierau a écrit :

tu le fais expreS ou quoi???

de toute facon tu ne vendras rien a ces tarifs sur ce forum

"Quand a comparer avec nierle ou autre tu as qu a faire une commande groupée ( tu verras le travail que c'est) et ainsi proposer les tarifs qui te sembleront les plus avantageux.
"

pour la commande groupée chez nierle ou autres , je veins d'en faire une de 300? chez ketta et une de 180 ? chez nierle et franchement c'est pas un boulot monumental.....

et autre chose ce forum ne sers pas a faire du fric , car tes formulations de phrases y laissent penser  

proposer mieux c'est pas dur , une commande chez ketta et je te vends les cd verbatim pour 25 ? fdpin et je fais encore une petite com....

je vois pas en quoi je ferais l'effort de propose mieux , quand j'ai fais ma commande groupée , c'etais pour arranger mes potes pas pour revendre le matos sur un forum par la suite

et autre chose tes cds viennent d'ou si ce n'est d'englettere , espagne ou portugal? (car au portugal je peux toucher le spindle verbatim a 16? et le dvdrw verbatim a 2?°

ké tu penses de www.mediamerchant.net ?

n°3331967
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 12:31:39  profilanswer

connais pas

je suis tres content de ketta mais ils ont pas assez de choix

n°3332025
MHCROOT

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 13:03:08  profilanswer

sont moins chers que ketta mediamerchant.net

n°3332123
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 13:55:46  profilanswer

tu vend sur paris?

n°3332139
MHCROOT

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 14:04:32  profilanswer

RoNzEiToUn a écrit :

tu vend sur paris?

j'espere pas paske si y vends sur paris et que la sacem lui tombe dessus ... (oulalalala  :whistle: )

Message édité par MHCROOT le 11-04-2004 à 14:05:50
mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 14:04:32  profilanswer

n°3332979
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 19:35:27  profilanswer

Hello

Pour repondre a chacun :

1/MHCROOT : Tu rouves que c'est cher c'est ton choix je le respecte mais dans ce cas respecte le fait que toi comme d autres avaient pas a pourrir les topics.

2/olivierau : Si tu apelles faire une commande groupée un truc de 300 ? en effet c'est tres facile a faire mais essaie donc de proposer l'integralité du catalogue de Ketta Nierle ou bigpockets ou d'autres en tenant compte des variations de l'? - des frais annexes - des paiements en retard - les gars qui changent d'avis - ceux qui veulent telle marque mais plus en stock le jour de la commande......et la tu pourras surement penser que pour qques ? de plus tu aurais preferé les avoir chez toi en 48 hres.
Pour dire que je fais du fric je pense pas que cet argument soit fondé car tu ne me connais pas et tu te bases sur des a priori.
Enfin il y a une difference entre "arranger" des potes et celle qui consiste a vendre son surplus de medias vierges.
Comme je le dit chacun est libre de penser et d'agir comme bon lui semble aussi toi et d autres avec vos abnegations vous ne respectez pas la charte etablie.
Mes medias viennent d'un peu partout accumulés au fil du temps au gré de mes voyages d'affaires.
Que tu puisses toucher a 16 ? tant mieux pour toi rajoute le port [Portugal France] les frais bancaires et autre et tu verras que 16 ? se transforment vite fait en bcp plus.

Mediamerchant je ne connais pas non plus et mon topic n'est pas une agence de pub non plus.

3/ RoNzEiToUn : je vends partout en france , le port est celui de la poste en colissimo suivi que j'offre eventuellement selon ce que tu desires si tel est le cas.

4/ MHCROOT : remarque desobligeante n'ayant pas sa place dans ce topic.

5/ Desormais pour toute personne qui pourri le topic je ferais une alerte modo bien qu ils n'aient pas que ca a faire mais j'en ai ras les baskets des forumeurs critiqueurs qui n'ont rien d'autre a faire de leur journnée.

+++
Ced

---------------
n°3333075
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 11-04-2004 à 20:05:07  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

et tu vas me dire que le matos que tu vend il y a la taxe de la sacem inclus dedans :ange:  

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Non en effet car je n'y suis pas tenu par la loi en tant que particulier.

Par ailleurs merci de lire le 1er topic sur le fait de pas polluer  

++
Ced

Non mais alors là, c'est vraiment du foutage de gueule  :pfff:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3333344
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 21:08:11  profilanswer

Hello

Non respecte des regles NE PAS POLLUER = j avertis un modo ca demarre fort

+++
Ced

---------------
n°3333434
4bis

Transactions (4)
Posté le 11-04-2004 à 21:39:34  profilanswer

oglennie a écrit :

C'est une boutique du 11eme reférencée sur www.rue-montgallet.com
http://www.progestion.fr.fm/
et qui si elle fraudait qui que ce soit, n'afficherait sans doute pas ses tarifs sur le web ni ne ferait des factures à ses clients... tu veux un scan de ma facture de cet apres midi pour preuve ???

A 20? le spindle, je tiens a preciser que le magasin n'a pas payé la taxe a la Sacem...

n°3333519
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:16:03  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Pour repondre a chacun :

1/MHCROOT : Tu rouves que c'est cher c'est ton choix je le respecte mais dans ce cas respecte le fait que toi comme d autres avaient pas a pourrir les topics.

2/olivierau : Si tu apelles faire une commande groupée un truc de 300 ? en effet c'est tres facile a faire mais essaie donc de proposer l'integralité du catalogue de Ketta Nierle ou bigpockets ou d'autres en tenant compte des variations de l'? - des frais annexes - des paiements en retard - les gars qui changent d'avis - ceux qui veulent telle marque mais plus en stock le jour de la commande......et la tu pourras surement penser que pour qques ? de plus tu aurais preferé les avoir chez toi en 48 hres.
Pour dire que je fais du fric je pense pas que cet argument soit fondé car tu ne me connais pas et tu te bases sur des a priori.
Enfin il y a une difference entre "arranger" des potes et celle qui consiste a vendre son surplus de medias vierges.
Comme je le dit chacun est libre de penser et d'agir comme bon lui semble aussi toi et d autres avec vos abnegations vous ne respectez pas la charte etablie.
Mes medias viennent d'un peu partout accumulés au fil du temps au gré de mes voyages d'affaires.
Que tu puisses toucher a 16 ? tant mieux pour toi rajoute le port [Portugal France] les frais bancaires et autre et tu verras que 16 ? se transforment vite fait en bcp plus.

Mediamerchant je ne connais pas non plus et mon topic n'est pas une agence de pub non plus.

3/ RoNzEiToUn : je vends partout en france , le port est celui de la poste en colissimo suivi que j'offre eventuellement selon ce que tu desires si tel est le cas.

5/ Desormais pour toute personne qui pourri le topic je ferais une alerte modo bien qu ils n'aient pas que ca a faire mais j'en ai ras les baskets des forumeurs critiqueurs qui n'ont rien d'autre a faire de leur journnée.

+++
Ced

:lol:  :lol:  :lol:  

alors je suis MDR  

et tu me dis que tu vends pas pour te faire du fric et que c'est du surplus???

n°3333523
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:17:42  profilanswer

franchement moi je mettrais ca a vendre sur 2xmoincherr ou priceminister , la tu arriverais a trouver des clients

ici tu reves...

n°3333527
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:19:08  profilanswer

Rigole bien = modo averti Pourissage de topic

Et pour ta gouverne je vends partout en france car la poste je sais pas si tu es au courant mais ca livre partout et meme dans le monde entier

Alors maintenant au choix :

1/ Tu est interessé et tu poses tes questions
2/ Tu es pas interessé et tu prends la sortie

---------------
n°3333529
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:19:40  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Pour repondre a chacun :

+++
Ced

Conditions générales  

Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.  

n°3333530
oglennie

Transactions (3)
Posté le 11-04-2004 à 22:20:37  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Non respecte des regles NE PAS POLLUER = j avertis un modo ca demarre fort

+++
Ced

Vu les regles de ce forum, ne sera peut etre pas modéré celui que tu penses
Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.

n°3333531
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:21:14  profilanswer

Re

1/ je suis pas professionnel !!
2/ je vends pas par lot mais juste les quantités que j'ai en surplus
3/ Avant de faire le topic j ai aussi averti un modo de ce que j allais vendre

---------------
n°3333538
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:22:53  profilanswer

Hello Oglennie

Voir plus haut meme reponse a savoir que je vends pas 365 jours par an et que c'est des cds et dvds que j ai acheté pour moi et que je revends car j en ai trop en stock

---------------
n°3333547
oglennie

Transactions (3)
Posté le 11-04-2004 à 22:35:08  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Re

1/ je suis pas professionnel !!
2/ je vends pas par lot mais juste les quantités que j'ai en surplus
3/ Avant de faire le topic j ai aussi averti un modo de ce que j allais vendre

En final, il n'y a pas de différence...

n°3333549
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:35:29  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello Oglennie

Voir plus haut meme reponse a savoir que je vends pas 365 jours par an et que c'est des cds et dvds que j ai acheté pour moi et que je revends car j en ai trop en stock

on va clore le debat ici

je serais content pour toi si tu arrives a te faire du fric sur ce forum (ce que je doutes)mais tu vas pas me faire croire que 750 dvds et + de 2000 cds ca viens d'un surplus de stock de ta consommation personnelle :heink:

n°3333550
brouteux

Transactions (36)
Posté le 11-04-2004 à 22:38:08  profilanswer

:hello:  
intéresser par :
1de 25 Bulpaq Orange DVD-R 4 x :  
+
1 paquets de 50 Verbatim Datalife+ 80min 48

a 50? in  

n°3333551
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:38:10  profilanswer

oglennie a écrit :

En final, il n'y a pas de différence...

tout en se faisant une marge tres confortable...

n°3333560
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:43:23  profilanswer

Re

Bon alors pour Olivierau:

Je bosse souvent a l'etranger et je rippe pas mal de dvd achetés legalement d ailleurs (car suis sur que tu vas me contredire lol)donc oui j ai beaucoup de cds et dvds et a titre d'info j ai environ 5000 videos.

Marge Tres confortable ca c'est ta pensée pas forcemment le cas.

---------------
n°3333571
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:45:40  profilanswer

Pour Brouteux : Merci de ta propal je te donne ma reponse demain si tu es ok car la vu le pourrissage de topic je me demande juste si ca vaut le coup de me prendre la tete.

---------------
n°3333579
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:47:10  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Rigole bien = modo averti Pourissage de topic

Et pour ta gouverne je vends partout en france car la poste je sais pas si tu es au courant mais ca livre partout et meme dans le monde entier

Alors maintenant au choix :

1/ Tu est interessé et tu poses tes questions
2/ Tu es pas interessé et tu prends la sortie

:hello: .........................

:D

n°3333582
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:48:14  profilanswer

Fais moi penser a pourrir tes topics en remerciemment

---------------
n°3333592
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:52:16  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Fais moi penser a pourrir tes topics en remerciemment

:non: arretes je te maintiens en premiere page

n°3333602
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:55:48  profilanswer

Hello

Plus besoin je vends plus ici mes CDS et DVDS !!!!

Raison : Marre de me prendre la tete avec des remarques bidons et des pourrissages intensifs

---------------
n°3333613
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 22:58:09  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Plus besoin je vends plus ici mes CDS et DVDS !!!!

Raison : Marre de me prendre la tete avec des remarques bidons et des pourrissages intensifs

:lol:

:hello:

Message édité par olivierau le 11-04-2004 à 22:58:20
n°3333620
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 22:59:27  profilanswer

Message @ Brouteux : Desolé mais j'en ai marre qu'on me traite de voleur donc je prefere ne pas vendre.Merci de ta propal tout de meme.

---------------
n°3333622
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 23:00:20  profilanswer

olivierau rira bien qui rira le dernier

---------------
n°3333626
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 23:01:29  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Message @ Brouteux : Desolé mais j'en ai marre qu'on me traite de voleur donc je prefere ne pas vendre.Merci de ta propal tout de meme.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

n°3333635
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 23:03:02  profilanswer

Hello

C'est exactement ce que tu penses donc autant le dire !!!!

---------------
n°3333658
olivierau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 23:12:06  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

C'est exactement ce que tu penses donc autant le dire !!!!

non plus

tu as plus de 700 dvds vierges et plus de 2000 cds vierges et tu dis que cela viens d'un surplus de ton stock

moi je dis simplement que si tu reussis a les vendre a ce prix la , tu te feras une marge plus que confortable (ce n'est pas mon probleme mais ton arrogance sur ce post m'a bien enervé)

n°3333684
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 23:19:35  profilanswer

Re

Recherche d'autres truc que je vends et regarde si je suis arrogant envers les personnes qui sont zen et calmes sans chercher a faire du post pour rien.

Pour ce qui est des cd et dvd oui quand j aurais tout vendu j'aurais une marge mais ca je ne le cache pas et ne pretends pas vendre a perte.

Et pour finir oui c'est un surplus !!!!!! c hallucinant ca on a meme plus le droit d'avoir du stock chez soi sans faire penser a des malhonnetetés !!!!!!

---------------
n°3333713
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 11-04-2004 à 23:31:20  profilanswer

:hello:  :hello: cedxxxiv

n°3333783
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 11-04-2004 à 23:50:51  profilanswer

Kikooooooo Peewai ca va ?

---------------
n°3333904
peewai
renversant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2004 à 00:21:49  profilanswer

ouaip :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS][34] [FINI] Graveur Yamaha F1 44 / 24 / 44 8 Mo de cache Bulk[VDS] FINI Memoir PC : 2*256DDR OCZ CAS 2 3 3 3 6 - FINI
[vds] FINI[VDS] Carte ServeRaid 6M et [ACH] adaptateur SCA vers 68pins [FINI]
[VDS] [FINI, je brade ce qu'il reste sur ebay][69] [Vds] Graveur Ricoh MP5120A - vendu 60? ---Fini---
VDS shutle complet + ecran plat 17 + pocket pc [VENDU A 1000? FINI](VDS) FINI
FINI [VDS] Bi-Pross Xeon 1.5 Ghz et 2*512 RAMBUS PC800[Fini] Vds SDRam 512 Mo Samsung ; Mobo Slot1, nappe ronde...
Plus de sujets relatifs à : [VDS][FINI]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)