| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] FINI - Pieces Pc portable IBM |
|---|---|
liesou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 21:30:10 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) | Combo DVD /CD-RW Slim Marque : Panasonic de Aout 2003
|
energiez Transactions (10) |
|
liesou Transactions (0) | up |
liesou Transactions (0) |
|
|
energiez Transactions (10) | Non, pas plus de détail! J'ai appris ca a mon détriment, lorsque le SAV a fait une gaffe, et a envoyé un technicien chez moi pr tout réparé. |
liesou Transactions (0) | Merci de l'info ! energieZ !
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 23:21:56 ![]() ![]() |
w_ExTrEme Transactions (0) | Ecran 15 '' pour IBM Thinkpad T40/41 (peut etre meme pour T42 ...mais pas sur ...)
|
garnus Transactions (6) |
Message édité par garnus le 29-12-2005 à 13:34:32 |
garnus Transactions (6) |
|
|
w_ExTrEme Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
liesou Transactions (0) | GARNUS, |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Donc plus de carte graphique ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | OK c'est pas grave, je pensais bien à un truc comme ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
liesou Transactions (0) | Salut W_ExTrEmE,
|
o-0-o Transactions (15) |
|
liesou Transactions (0) | tant qu'on y es j'en profites pour relancer W_ExTrEmE
|
o-0-o Transactions (15) | merci pour la réponse :-)
--------------- pouet ! |
w_ExTrEme Transactions (0) | Affichage :
|
liesou Transactions (0) | W_Extreme,
|
garnus Transactions (6) | je suis interesse. par contre la je susi au t@ff. on voit ca ce soir ??
|
garnus Transactions (6) | bon ca se calme un peu au taff. je dois avoir confirmation du matos qui va avec le combo d'ici lundi sinon je laisse ma place ca te va ???
|
liesou Transactions (0) | Ok garnus on fait le point lundi !
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
liesou Transactions (0) | BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!
Message édité par liesou le 02-01-2006 à 10:56:11 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est une combien de cellules la batterie ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | J'en ai déjà une comme ça qui tient moitié charges...
garnus Transactions (6) | Bon comme convenu j'apporte ma réponse. D'abord bonne année à vous tous.. Et puis je n'ai toujours pas de nouvelles du gars qui doit me vendre le matos destiné à accueillir le combo. Je cede donc ma place @ Hafrexx car je ne souhaite pas faire attendre plus longtemps liesou qui a un achteur. Désolé pour ce contre temps mais il est parfois difficile d'avoir des réponses instantanées sur tout en cette période de fête |
liesou Transactions (0) | Ok merci a toi Garnus !
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Bon bein tu peux m'envoyer un MP --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |