| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Ne pas fermer SVP /!\ |
bjblaz Transactions (2) | Bonjour à tous, bienvenue sur mon topic d'achats/ventes
Message édité par bjblaz le 01-12-2025 à 20:35:22 |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 16:57:48 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
francis1256 Transactions (7) | J'ai un 5800x3d si ça peut intéresser. Esthétiquement, ayant utilisé du métal liquide , j'ai perdu toutes les inscriptions sur l'IHS pour l'enlever. A part ça, il fonctionne très bien. J'en demande 200€ fdp out. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 26-09-2025 à 18:53:35 |
bjblaz Transactions (2) |
|
jerom007 Transactions (100) | Tu peux t'abonner à ton topic : bouton < enveloppe et (+) vert > en haut à droite, pour recevoir un email à chaque réponse ... --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
|
bjblaz Transactions (2) | Up du soir |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Je trouve ces cpu trop cher pour ce que c'est Après tu revend tes pièces am4 à quelqu'un sur internet ou tu fais une config pour un proche avec pour transmettre ta passion Enfin chacun fait bien ce qu'il veut. Voilà juste mon humble avis. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-10-2025 à 23:14:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Comme tu veux. ça me parait moins optimisé mais c'est ton choix évidement Message édité par LePcFou le 31-10-2025 à 10:25:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:24:07 ![]() ![]() |
bjblaz Transactions (2) | Pas de soucis l'ami. J'aime bien connaître l'avis des autres, et j'en tiendrai peut-être compte si mes recherches ne mènent à rien |
vaneheu Transactions (38) | Tu ne cherches que le cpu ? j'ai ça chez moi mais je vais probablement essayer de vendre en kit avant. |
|
bjblaz Transactions (2) | Up |
bjblaz Transactions (2) | |
bjblaz Transactions (2) | up |
bjblaz Transactions (2) | UP (à ceux qui liraient mon topic, oui je dois croire au père Noël pour m'obstiner comme ça Message édité par bjblaz le 08-11-2025 à 12:47:01 |
Nicofree67 Transactions (11) | regarde sur LBC il y en a à vendre, j'ai trouvé un 5700x3D à 190€.
|
|
jojo09 Jusqu'ici tout va bienTransactions (54) |
bjblaz Transactions (2) | Mise en vente d'un 5600X --------------- Mon topic achats/ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4617_1.htm |
clm__ Transactions (10) | Hello! 75 in pour le 5600x ça t'irait ? |
--------------- Mon topic achats/ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4617_1.htm |
clm__ Transactions (10) | Ouais parfait tu me mp? |
bjblaz Transactions (2) | Mp envoyé --------------- Mon topic achats/ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4617_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |