| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] a fermer |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2012 à 10:32:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:32:46 ![]() ![]() |
Dtox QQ Transactions (12) | C'est la 990FX la mobo ? ( J'ai chercher sur google finalement Message cité 1 fois Message édité par Dtox QQ le 14-02-2012 à 10:37:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2012 à 10:44:45 ![]() Nop, ce n'est pas la CVF (voir signature) UP Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 10:45:05 |
champagne EmozioneTransactions (43) | mobo vendu , ram en cours --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Cizia Transactions (103) | faut pecho l'alim les gars,c'est une tuerie Message édité par Cizia le 14-02-2012 à 12:26:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) | Elle est neuve, sous blister --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Cizia Transactions (103) | précise le en 1er page que c'est une 80+ GOLD .... j'aurais pu sortir de ma piaule pour te le dire mais vu que je suis une feignasse Message édité par Cizia le 14-02-2012 à 12:32:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) | oh hé , ça va hein !!!! --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) |
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:01:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2012 à 14:58:04 ![]()
|
Cizia Transactions (103) | rouge de colère
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-02-2012 à 15:06:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2012 à 15:08:17 ![]() |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2012 à 15:22:38 ![]() Je ne lâche pas mes bienfaiteurs moi |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) | merci les gars pour les up surtout a BIERMAN , toi cizia51 continue belle poire Message édité par champagne le 15-02-2012 à 12:30:32 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) |
Message édité par champagne le 15-02-2012 à 12:40:52 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | allez les pinces, sortez les rondelles !!!!!!!!!!!!
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | GO GO GO --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | y'a quelqu'un qui n'en veut du beau cosmos s a papa ?
Message édité par champagne le 15-02-2012 à 17:48:26 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2012 à 18:59:47 ![]() Ça fait avancer plus vite dans les jeux ça |
champagne EmozioneTransactions (43) | quoi ? trois 7970 ? --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | je plaise , j'ai pas 6 écrans j'en ai 24
Message édité par champagne le 15-02-2012 à 19:43:22 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | arrêtez de réver Message édité par champagne le 15-02-2012 à 19:59:25 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
seiya75 Transactions (66) | [DON]750w neuve 80+ GOLD *o* |
champagne EmozioneTransactions (43) | lol
champagne EmozioneTransactions (43) | mais lol put1, 100 visites sur le topoc en 2Mn en passant de [VDS] a [DON]
Message édité par champagne le 15-02-2012 à 20:01:11 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | up --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2012 à 22:26:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2012 à 07:23:07 ![]() |
champagne EmozioneTransactions (43) | nettoyage d'oreille -> https://www.youtube.com/watch?v=feUWEpex8ZI Message édité par champagne le 16-02-2012 à 13:11:57 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | cizia51 et moi en vacances -> Message cité 1 fois Message édité par champagne le 16-02-2012 à 15:50:27 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | Tu as voulu fouré Massoud Message édité par champagne le 16-02-2012 à 15:54:14 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Message édité par Cizia le 16-02-2012 à 15:54:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
champagne EmozioneTransactions (43) | put1 il va sortir un jour le CS GO ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2012 à 18:40:09 ![]() Le quoi ?
|
champagne EmozioneTransactions (43) | counter-strike global offensive Message édité par champagne le 16-02-2012 à 19:39:28 --------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
champagne EmozioneTransactions (43) | up
champagne EmozioneTransactions (43) | up
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2012 à 21:47:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |