Reprise du message précédent :up
salut propal a 60€ in pour le d14 si ok paiement par virement aujourd'hui possible !
65in OK
up
j'attends ton mp
OK ^^ Tout complet ? hein ^^ Je te Mp ^^
Il te reste quoi du coup après en Noctua ? Il m'aurait fallu 2x 14 et 3x 12, mais j'arrive un peu tard je crois...
il reste 1*14 et aucuns 12 désolé
Bah ça vaut pas le coup alors... Bonne vente à toi !
merci
reste le ventirad NH-D14 avec aux choix 2 ventilo 14 ou le bundle de base cad 1*14 et 1*12
intéréssé par le noctua (le ventilo 140mm ? ) 17€ fdpin ?
dac dac !! j'avais un peu zapper ta propalz depuis en fait Bon bah finalement il reste que le NH-D14 bundle classique
up pour le ventirad !
Up de nuit
Bonjour, je propose le NH-D14 à 55 FDIN.
C'est le prix out
chèque envoyé salut
Cool je m'occupe des envoie demain, aujourd'hui pas le tps d'aller à la poste (je suis sur le tél)
c'est pour ça que je le propose in
1kg300 je peux pas trop offrir les FDP
J'aurais bien proposé mon pigeon voyageur, mais le pauvre 1.3 kilo... Je propose moitier moitier pour les fdp en collissimo
combien sa: en fdpin biensur "Ventilateur Lian Li 12cm Led Bleu 5€ l'un 12€ les trois 3 Disponibles Produit NEUF
Genre 15€ ??
Je garde ta propal sous la main, j'attends de voir si j'ai des propal locale quand même
Ok Une petite question, reste t'il assez de Pâte NT-H1 pour engluer le core d'un proco, l'été approche et il va faire chaud....
oui et non, disons que il en reste pour un etallement je pense
Up
bon allez 14euros.. juste histoire de négoce un peu ok mon ami j'en ai pas vraiment besoin mais je penses qu'il seront utile un jour... j'attends ton MP..
done !
Up du j arrive pas a dormir il fait trop chaud...
all bien ou bien et up au passage
ça roule l'ami avec ce beau temps parfait pour griller les merguez
cote de porc, chipos ce midi ^^ yeahhhhhhhhhhhh
dsl mange pas de porc moi.. mais cote de boeuf j'suis OP