| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ne pas fermer merci :) |
|---|---|
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 09:04:26 ![]() ![]() |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | up |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | up |
Greg_kun Transactions (100) | hop! |
souldancer Transactions (33) | je vais bientot (debut de semaine) mettre mon nas en vente.
Message édité par souldancer le 30-12-2010 à 09:10:28 --------------- Hardware : ICI // Audio / Video : ICI |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 08:55:13 ![]() ![]() |
limandao Transactions (47) | hello une rampage 3 extreme bundle complet 200€ en MP sur paris? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
limandao Transactions (47) | avec cb de tps d'ecart? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | 15 jours max, maus faut que je vois si je peux avoir le waterblock qui va avec, je te recontacte des que j ai une reponse pour le wb --------------- FeedBack |
limandao Transactions (47) |
radippc Transactions (83) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | A VENDRE :
Message édité par hohyss le 02-12-2012 à 16:49:07 --------------- FeedBack |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Arf m'en fallait un, tant pis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Pour garder, matt me depanne d'un 930oem pour test la p6t et m'en faudra un par la suite ^^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | houla !
Message édité par hohyss le 02-12-2012 à 17:06:38 --------------- FeedBack |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Arf --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Pas grave sma --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
momodeparis Transactions (39) | je prends a ton prix en mp sur paris proco Message cité 2 fois Message édité par momodeparis le 02-12-2012 à 17:08:32 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | ohhhh --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- FeedBack |
momodeparis Transactions (39) | merci.materiel recupere.vendeur hypercool |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | MAJ 05/05/13 Radeon 5870 Asus avec Waterblock Ek Nickel/acetal Sans facture, 2nd main mais en parfait état 90€ FdpOUT Photo Demain ! ----------------- Radeon 5850 MSI Ave Waterblock Ek Nickel/Acetal Facture Montgallet plus sous garantie, état parfait et j'ai encore le rad stock il me semble (vérification demain) 80€ FdpOUT Photo demain ----------------- LE LOT DES 2 CARTES POUR UN BON CROSSFIRE : 160€ Fdpout ----------------- A venir : Plein de matos watercooling : Pompe Laing DDC-1T - 12 Volt Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 05-05-2013 à 05:02:07 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |