| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] itx z87 evga |
evir67 Transactions (6) | je vends en region parisienne main propre |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:09:40 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon prix dommage pas d'envoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si envoi je prend a ton prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
kenchut Transactions (138) | Salut, si on peut se voir dans le val d'oise, je suis preneur ^^ --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
juan1972 Transactions (145) |
Message édité par juan1972 le 19-01-2017 à 18:12:13 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si y'en a plein des gentil mais je ne voudrais pas abuser --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wankels974 Transactions (7) | Salut, si changement d'avis pour l'envoi je propose 80in |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Hello ! T'as des photos de la CM, du socket surtout, boite, bundle, facture, parfaitement fonctionnelle ?
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 15:47:35 ![]() ![]() |
evir67 Transactions (6) | slt désolé je me suis pas connecter
|
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (29) |
|
evir67 Transactions (6) | Facture du 18/09/2014 direct de chez Evga et boite complète |
evir67 Transactions (6) | oui c 'est la stinger itx
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Donc la carte fonctionne parfaitement, pas le moindre soucis avec ? Si tout est en ordre, comme dit précédemment, je prends à ton prix ! Par contre, c'est pas possible de faire ça dans la semaine sur Paris ? J'y habite pas, j'y suis que pour mes études, genre vendredi prochain, juste avant le WE ? Message édité par Adamentys le 21-01-2017 à 19:33:01 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
tokibaya Transactions (115) | Hello Je me mets à la suite pour une transaction en mp également |
evir67 Transactions (6) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Ici sur le socket :
evir67 Transactions (6) | si tout est dans la boite
Message édité par evir67 le 22-01-2017 à 13:54:15 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Effectivement, je suis pas contre une photo pas floue !
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu vois bien qu'il y en a pas sur la photo qu'à poster popeye non ? elle est pourtant plus nette que celle de evir67 Message édité par AMD Powered le 22-01-2017 à 14:38:02 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
evir67 Transactions (6) | regarde la photos du haut et la mienne c'est pareil
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Effectivement, j'avais pas fait attention à la photo plus haut. La comparaison est pas vraiment bonne, ici c'est ton honnêteté qui joue, tu ne vas pas me dire qu'elle fonctionne alors que non, tu vois ce que je veux dire ? La garantie n'excuse pas tout. Aller, je prends, go en MP ! Message édité par Adamentys le 22-01-2017 à 14:55:00 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
evir67 Transactions (6) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Socket au poil, merci pour la photo ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |