| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Cpu, Ram ETC ..... echange contre tout faite propal SOLDES!!!!!| Auteur | Sujet : [VDS] Cpu, Ram ETC ..... echange contre tout faite propal SOLDES!!!!! |
|---|---|
ionik Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 19:38:43 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) | up |
kR0M Transactions (0) | la ram mais j'ai plus de thunes --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
kR0M Transactions (0) | en plus t'as pas baissé tes prix donc rêve pas, tu vas pas vendre --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
ionik Transactions (14) | oui si tu veut faite des propale si vous voulez j'etudie comme deja dit |
kR0M Transactions (0) | http://www.ebug-europe.com/BUG/def [...] 10014044,F
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
ionik Transactions (14) |
|
ionik Transactions (14) | faut pas abuser non plus |
kR0M Transactions (0) | au moins sur le principe, en voyant de la XL neuve à 200, tu vas pas rester à 190 j'espère
Message édité par kR0M le 09-05-2005 à 19:39:33 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:35:34 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | laisser le vendeur tranquille : il lui a été annoncé à de nombreuses reprises que ses prix étaient trop importants sur le forum mais il s'entête..
|
|
|
kR0M Transactions (0) | malix974> compare seulement le nombre de magasins qui vendent de la corsair twinx en 2*512 et ceux qui vendent de la ddr2 ecc en barrettes de 512...
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
kR0M Transactions (0) | je réitère donc ma propal à 100 pour la ram --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
T@x Transactions (0) | Salut Ionik,
Message édité par T@x le 11-05-2005 à 09:45:59 |
|
kR0M Transactions (0) | t'es complètement fou
|
kR0M Transactions (0) | moi je suis raisonnable
malix974 Transactions (9) |
|
kR0M Transactions (0) | je vois ça effectivement, mais il baisse le prix car il pense que c'est à cause de ça que personne n'achète, en fait c'est parce que personne n'en veut...
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | sinon t pas obligé de rester ici tu peux consulter un psy,ya plein d autre endrois pour parler tu sais |
Maxouxou Transactions (0) | |
Pacha_fr Transactions (8) | ton 3.0C prend 4.0 ac stable prime affinity ou non? quel vcore pour 4.0 wc? |
sebigoud Transactions (17) | le marché de l'occaz , c'est - 50% sur le prix neuf
|
kR0M Transactions (0) | déjà 15 jours qu'il a mis son matos en vente, il a eu plein de propal mais il insiste...
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Maxouxou Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Cpu, Ram ETC ..... echange contre tout faite propal SOLDES!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 120 cartes magic | [VDS] 3 sdram 128Mo PC133 le lot @45in en colis suivi |
| [VENDUS] | [VDS] Gskill LA 2x512Mo PC4800 |
| [VDS] camescope analogique JVC SVHS GR-SXM307 | [VDS] Portable Sony VGN-A115M |
| [VDS] Opteron 252 | [VDS] CM Socket 939- AGP |
| [VDS]FINI 2500+ A7n8x-x pci-sata 1globefan 120 alim zalman +rhéo | [VDS]Samsung D410 + cable data @ 180 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cpu, Ram ETC ..... echange contre tout faite propal SOLDES!!!!! | |