|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 6 cartouches neuves Espon (3 couleurs + 3 noires) Urgent ! |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Salut à tous !
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2006 à 19:20:25 ![]() ![]() |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | j'ai une stylus 580 et elle n'est pas sur ta liste de compatibilité... dommage. |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | 580 si si c'est écrit juste au dessus ...
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | je viens de voir ça sur le net :
--------------- ... |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | il faut que j'y réléchisse...
Message édité par jeumlajou le 10-07-2006 à 01:21:19 |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Non, le problème c'est la courroie d'entraînement qui est morte, et aussi, le lien entre la tête d'impression et le reste de l'imprimante qui est démonté : en fait, il est juste "collé" dessus, et bon, évidemment avec le temps, il ne tient plus, et meurs ...
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | up --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Allez, faut que ça parte ! --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Personne à d'imprimantes Epson ? --------------- ... |
jujudu64 Transactions (0) | Interessé par les cartouches !
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:07:51 ![]() ![]() |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Ca marche juju --------------- ... |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | j'ai eu une epson 660 , c'est vrai que les cartouches generiques ne sont pas vraiment TOP, si on utilise l'imp. souvent ça va sinon l'encre sèche, les buses se bouchent .. c'est le bordel --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
lenghh Transactions (0) | je suis interessé également
|
lenghh Transactions (0) | pour infos je vends une stylus 400
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Je suis sur Toulouse, et j'imprime en n&b maintenant, avec la vieille canon laser qui rendra jamais l'âme, ça me suffit --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | ? Personne ? --------------- ... |
lenghh Transactions (0) | cb fdpin? |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | 15, étant donné que je devrais m'en tirer pour 5.10 de fdp en colissimo suivi Message édité par fifi86 le 11-07-2006 à 10:51:37 --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Un ptit UP encore ! --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Plus qu'un jour ! --------------- ... |
jujudu64 Transactions (0) | Salut,
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | No problemo, moi d'ici une journée, si pas de news, elles partent à la poubelle donc bon, ça va pas me changer grand chose --------------- ... |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
lenghh Transactions (0) | si c'est pour les jeter je t'envoie un chèque de 6 et tu mes les envoies |
Stylken Transactions (78) | Je te les prends peut-être à ton prix, 15 In.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | -> lenghh
--------------- ... |
lenghh Transactions (0) | yep je te comprends
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | ... --------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | ? --------------- ... |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Je pars demain matin moi ... à Paris, et quand je rentre, je pars le dimanche même en Vacances.
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Le colis part demain aprèm par LAPOSTE en colissimo.
--------------- ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Point Of View 7800 GS AGP 275 FDPin | [VDS] PC Athlon XP 1700+ 768 Mo Graveur DVD 4x |
[VDS] MP graveur dvd plextor PX-716SA noir | [VDS] citroen xsara sx HDI 90 11/2001 |
[VDS] SXG 75 --> GPS intégré, MP3,Radio RDS APN.....VENDU | [VDS/ECH] NOKIA 6230i |
[VDS/ECH]hyper 6 Baisse de prix (ech: tnt,MMS,SD..) -=Upeurs welcome=- | [VDS] 7800 gt Leadtek (vendue) |
[VDS] Nokia 7210 + chargeur 30 !!! | [VDS]Nokia 6230i noir nickel 140 !! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 cartouches neuves Espon (3 couleurs + 3 noires) Urgent ! |