|
Auteur | Sujet : [VDS] equium 2000 cel 466 ecran 15 plat, lect cd 64mo ***vendu*** |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:18:04 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j aipo mais tu peux passer le vouar |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mais c comme sur la photo |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | rajoute des $$$ escroc Message édité par arod le 09-07-2004 à 13:28:48 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | un twix
M300A Transactions (0) | Il a quoi ton omnibook karochy |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il plante au boot (freeze) et il plante a l'install de windows.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah tiens, j'ai eu le même problème avec mon Dell C600... impossible d'installer windows, etc etc etc. Bizarrement, j'ai passé le processeur en vitesse mini (500 au lieu de 700), tout, absolument tout viré, y compris le lecteur CD après avoir copié le contenu du CD de wiwi sous Dos sur le DD. Seul Win98SE a bien voulu s'installer... par contre de là j'ai pu upgrader vers wiwi 2k. Depuis, ça marche sous Win2k... va comprendre --------------- Mes ventes - Feed |
M300A Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:27:38 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben la j'ai meme testé avec un autre proc au format micro-PGA2 et ca passe pas (avec aucun windows meme a partir du HDD ). --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ca merde aussi il me semble, de memoire j'avais essayé une knoppix, faudra que je retente --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
Message édité par arod le 09-07-2004 à 21:47:28 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tu me dois 20 euros? ah ouiiii le dur ..ca va chier --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sinon j't'echange l'equiium contre un disk dur de 40Go et un ecran toshiba 17"
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bon alors combien cet equium? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 1 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'ai trop depensé ce mois-ci, j'te l'échange
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tu dépenses toujours trop --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j ai besoin de rien --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | moi non plus |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mais si t as besoin d un equium --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'te dis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tu dors |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | bon trêve de j vas passque demain j ai du taf, j vais récupérer un --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
M300A Transactions (0) | Arfffeu
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j vais l ranger avec le pavillion, l equium, le p3 siemens de la semaine dernière --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | enfin l equium karochky va l acheter quand il aura fini de faire le juifo-auvergnat Message édité par arod le 10-07-2004 à 01:55:55 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | dieu que c'est laid
|
M300A Transactions (0) | Abusé |
|
M300A Transactions (0) | Me faudrait trop 2/3 en tours encore j'suis juste |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Stock épuisé ou produit obsolète mais bon ca peut le faire Message édité par arod le 10-07-2004 à 01:58:45 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
M300A Transactions (0) | Chacun sa vision de l'obsolete koi |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben tu sais m300a gareauxskis il roule en renault 16 et il l a acheté neuve la semaine dernière.... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
c est ce q u ils disent du clié sur kelkoo --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SDRam 128 Mo PC100 | [VDS] Divers pieces de boitier...==> A tt Vendu.. Merci allll |
[VDS]CM giga 8knxp,tour cooler master,lecteurs,alim 550w,autre | [VDS] ampli HK AVR 7000 |
[Vds] Apn sony bonne affaire inside | [VDS] LG 7030 neuf |
[VDS] Modem ADSL Bewan pci ST | [VDS][69] Vds Palm Tungsten T |
[VDS] Nec n22i pour Bouygtel uniquement | [VDS] 2 x OCZ PC3500 (433 Mhz) EL CAS2 256 Mo dual channel |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] equium 2000 cel 466 ecran 15 plat, lect cd 64mo ***vendu*** |