16/ Boitier Antec gris anthracite SX1040BII sans alim Le support de la porte a été cassé a recoller j'ai virer le 2 éme support mais toujours possible de la remetre si reveuteuse sinan il vous reste celui du haut qui peut contenir 3 perif style DD prix : 30 l'unitée
reste : 1
est il possible d'avoir des photos du boitier?
il est dans quel etat ? ( rayure / chocs / ) est ce que tu as tous les rails pour les periphs 5"1/4 ?
est ce que tu te deplace parfois sur cergy / conflans sainte honorine ?
atta vais les retrouver kk part
sinan la porte anntec ten renvoi une gratos et entierre avec la facade la je vais la recevoir dans 10 jours ( c'est le delais )
est il possible d'avoir des photos du boitier?
il est dans quel etat ? ( rayure / chocs / ) est ce que tu as tous les rails pour les periphs 5"1/4 ?
est ce que tu te deplace parfois sur cergy / conflans sainte honorine ?
ben ya une rayure sur tof ci dessus ouaip ya tout ouai je suis a coté de enghien
hey les mecs chez pas comment vous faite pour vous bousculez alors que ca fait 1 moi il est en vente ce boitier lool
parce que je savais pas que c'etait ce modele
en plus avec plexy,je prend
par contre,faut que j'attende une reponse d'un gars
tu me l'as fait à combien fdpin?
ben je prefere vendre a alrick en mp car il pourra constater de lui méme l'état du boitier et c'est mieu le mp
et comme le boitier est lourd ben ca sera minimum 15 en plus par la poste
ben je prefere vendre a alrick en mp car il pourra constater de lui méme l'état du boitier et c'est mieu le mp
et comme le boitier est lourd ben ca sera minimum 15 en plus par la poste