| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ensemble logitech Dinovo |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | il a deux mois d'utilisation
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:15:23 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
kaiser dud Transactions (17) | 150 fdpin? |
kaiser dud Transactions (17) | je me tate méchamment |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | ha merde non, pas frais de port inclus, on verra ce que me demande la personne ( envoi de base juska chronopost ) pour lui estimer le cout de fdp .
|
kaiser dud Transactions (17) | en fait rien que le contre-remboursement doit couter dans les 20? environ |
thibaultvisse Transactions (0) | Un echange contre un raptor 36go 10k ça te dis ? |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) |
thibaultvisse Transactions (0) | Dommage... |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | 36go c leger --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:34:22 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | up --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Neofunk Transactions (1) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] a_Desktop/
|
molustar Transactions (0) | 130 ? je prend ! |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
--------------- Feedback |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | il lui en fodrais 20 ou 30 en raid 0 hehe
Message édité par Sndk le 28-03-2004 à 17:57:52 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | bah je bosse en DV, jai po en tete le debit en mo/s la , mais un DD 7200 tours me suffit, jai po d'image qui saute a l'acquisition, cest tout ce que je demande |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | nan c'est un pack
|
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | je te propose 145 ? fdpin si tu ne trouves pas à ton prix et qu'on se mets d'accord sur l'envoi après que tu te sois renseigné sur les frais de port |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | ca me botte po mal |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | sinon tu peu faire par mandat cash flamebob donne les 145? a la poste il leur donne un ticket et t'en envoie un et des que tu le recois tu va a la poste et tu done le ticket tu retire les 145? et tu envoie le clavier/souris --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | moué vé trouver kelkun sur la RP pour me faire ca en main propre alors |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bha il peu t'envoié un chéque aussi --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) | ouep le mandat cash c'est faisable mais ça engendre qq frais, si tu veux comme je ne suis pas réellement pressé, je te laisse le tps d'encaisser le chèque avant l'envoi.
|
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) |
non Toulouse |
ptichat Blood sugar sex magicTransactions (0) | mp flammebob |
thibaultvisse Transactions (0) | (je bosse aussi dans la vidéo, 36go c'est petit, mais c'est juste le disque systeme, apres t'as un 250maxtor |
digitorum Transactions (0) | je propose 135? en main propre |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 36G 40? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |