| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] pc en detaché + ecran +enceintes....... MAJ 22.11 |
|---|---|
lfabrice Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:32:28 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) |
Message édité par pikepeak le 31-10-2005 à 16:26:47 --------------- Mon Feed |
bertrandbd Transactions (5) | Je te prend Elixir PC2700 512Mo DDR et xp 2200+ à 55 fdpin |
juliepedretti Transactions (0) | etat bah ecran et coque biketl non jaunie...
|
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | Je suis intéressé par le 2000+ et le 2200+, quel prix fdpin ? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (22) | +1
Message édité par pikepeak le 31-10-2005 à 17:31:13 --------------- Mon Feed |
juliepedretti Transactions (0) | oualala le mieu c'est que je fasse une foto de l'etiquette et jte l'envoi par mail car trop d'info dessus ok |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | up
|
juliepedretti Transactions (0) | c ca gdm 20e21 il y es
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 17:42:49 ![]() ![]() |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | Alors je te prends le 2000+ et 2200+ soit 95 + fdp. |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | As-tu une estimation des fdp ?
|
elduche Transactions (1) | salut julie
Message édité par elduche le 31-10-2005 à 18:34:05 |
Message édité par pikepeak le 31-10-2005 à 18:17:41 --------------- Mon Feed |
juliepedretti Transactions (0) | up la tof promi je la fai ta ca demain la je sors soiree masué halloween |
bonrry Transactions (0) | Hello, je prend en main propre sur IDF a ton prix:
|
juliepedretti Transactions (0) | Nec ND-3540 Black OEM - 32 FG (selon ordre d'arrivé) |
elduche Transactions (1) | j'ai cru lire que le nec m'étais passez sous le nez julie, peux tu me le confirmer stp |
daonerz Une triumph sinon rien :)Transactions (0) | Si toujours dispo, j'ajoute à ma liste :
|
juliepedretti Transactions (0) | up |
mam Transactions (21) | salut
|
juliepedretti Transactions (0) | normalment io une personen sur noky pui daenerz qui vien de m'appeller apres y a toi |
mam Transactions (21) | ok tiens moi au jus, pi par la meme occas' :
|
lfabrice Transactions (0) | le barton 3000 box tu le vends séparemment? SI oui tu as la facture? |
Manue75 Transactions (163) |
|
juliepedretti Transactions (0) | tu une CG en demi-format (avec le bracket demie hauteur) ?
|
oGaNe Transactions (0) | les prix sont en franc suisse lol ? |
juliepedretti Transactions (0) | tu sors merci boulet maisi sinon c'etait un peu marrant peut etre ... le matin |
oGaNe Transactions (0) |
|
juliepedretti Transactions (0) | 40 f=facture
|
lfabrice Transactions (0) |
|
oGaNe Transactions (0) | mais sortez moi ce ou cette boulet juliepedretti du forum, elle ou il se prend pour un cake a insulter tout le monde et faire le ou la malin(e) Message édité par oGaNe le 01-11-2005 à 22:18:39 |
elduche Transactions (1) | pour l'instant elle ne me dérange pas, ce n'est que mon avis |
juliepedretti Transactions (0) | ui lfabrice car sans la factuire tu (je) ne pourrai pas l'echanger s'il meurt |
juliepedretti Transactions (0) | heu ogane tu plaisante je crois la ?? car tu es venu sur mon post semer la zizani avec tes blague c tout (avec tes francs suisse )
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
nawarcraft Transactions (2) | Nec ND-3540 Black vendu ? |
juliepedretti Transactions (0) | oui normalement vendu ce dimanche
|
nawarcraft Transactions (2) | ok bein si pas vendu tu me mp please. mici |
juliepedretti Transactions (0) | pas de souci mais tellement de monde est dessuc que j'aurai du mettre plus cher en fzit j epensai vendre dans les prix mais vu les gouinffre qui se jette sur un peu tout lool
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS - ECH] petit pc portable [MAJ] | [VDS] 9Box |
| [VDS]config pentium 4 northwood | [VDS] Carte reseau Wifi et adaptateur USB Wifi |
| [VDS] telephone nokia 3230 160e | [VDS][ECH]CM socket A à 15Euro: Abit KT7 / ventillos |
| [VDS] Uregent ! Nokia 6600 + mmc 128 = 100 | [vds] enceintes pioneer TS-E1790 + TS-W303-F 100 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] pc en detaché + ecran +enceintes....... MAJ 22.11 | |