Reprise du message précédent :up
re
rer A
ah non, c le B mais on se vois aux Halles si tu veux
up
drapal !
si j avais pas été en appartement je me serais Jeté dessus !! :-( . C est le kit 4.1 de mes reves ! Up pour du matos elu par la presse on line !
yes le meilleur kit 4.1 du monde
Salut, proposition à 110 +fdp à ma charge (je serai présent qu'un seul jour à paris la semaine prochaine, donc c'est juste pour prendre un rdv) edit: raison de la vente?
Doudouill' : c est surement les plaintes des voisins ! C est une vraie Roxerie ce 4.1 !
non desolé pour l'offre mon prix est deja plus que correct pour ce genre de kit. raison de la vente : non ce n'est pas la plainte des voisin ca aurait pu... mais non je vais passer un kit encore plus puissant
effectivement ton prix est "correct" c'est pourquoi j'ai fait une propal avec ce qui est pour moi "LE bon prix"
le bon prix etait a 250 ou 300 euros ya pas si longtemps Chacun sa nation du "bon prix" Bonne vente au vendeur
merci stilgar78 d'avoir mis les choses au clair
Je confirme c'est une tuerie ce kit
>>Je vend mon kit altec lansing 641 l'un des rare a ne pas etre de >> la serie foireuse des kit 641 c'est quoi cette histoire de "serie foireuse" ? en quoi "foireux" ? allez un ti' UP pour du tres bon kit ( j'ai un 621 modifié tip-top ; Altec is good for you )
une serie de kit qui etais foireux enfin bref je t'ai mp
j'ai vu ! je l'eusse point cru , si tu ne m'avais mis les liens sous le nez ! étonnant, dans le mauvais sens... bon ben alors si ton 4.1 est aussi bon que mon 2.1 (enfin moins bon paque le mien il est super modifié que je te dis ), alors UP pour ton kit 4.1
Up et le mien n'a pas claqué non plus les bon 641 ça existe !
yes merci
up!! cay pa chere venezz les gens!