|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Embouts de watercooling 10/16 |
qwrty BFG!Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 22-02-2024 à 12:25:54 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2011 à 22:46:27 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
qwrty BFG!Transactions (25) | Tu décides du mode d'envoie ( assurance ou pas), je veux juste 25 euros au final pour moi. Pour le poids je dirais moins de 1kg largement ^^
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 02-06-2011 à 22:57:44 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
kaidoh31 Transactions (88) |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2011 à 07:25:42 ![]() ![]() |
Edsurf987 Transactions (8) | T'aurais pas paypal à tout hasard ? (frais de virement exorbitants de cpte à cpte (15€ &?????))
--------------- Feedback |
qwrty BFG!Transactions (25) | oula, ben si tu rajoute tout les frais qui vont avec pourquoi pas.
Message édité par qwrty le 03-06-2011 à 08:02:12 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Salut, ça m'intéresse.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
eruur Transactions (4) | Hello |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Heu, je suis là. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
eruur Transactions (4) | Oops, excuse moi! Je n'avais pas ton message faute de refresh --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7438_1.htm |
qwrty BFG!Transactions (25) | Je vous reponds ce soir. Je suis au taff la. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (25) | C'est vrai que di on suit la reglement elle est pour eruur je vous laisse essayer de vous entendre. Message édité par qwrty le 13-04-2015 à 19:52:48 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
eruur Transactions (4) | Sans surprise je suis pour l'application des règles du forum Message édité par eruur le 03-06-2011 à 18:20:35 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7438_1.htm |
qwrty BFG!Transactions (25) | Je vais previligié le main propre, donc je vais vendre la carte a bibir si il vient la chercher.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 03-06-2011 à 18:19:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (25) | hum, je vais demander a un modo --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
Sauf que je reste intéressé pour acheter la carte si la régulation du ventilateur fonctionne correctement, d'où ma question. C'est une condition exprimée en mp.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-06-2011 à 21:27:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
eruur Transactions (4) | Merci marcopodo pour cette mise au point --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7438_1.htm |
Une condition n'est pas une négociation !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
qwrty BFG!Transactions (25) | Hum. Tout cela devient complique Jattends la reponse d'un modo. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qwrty BFG!Transactions (25) | Bon apres plusieurs avis c'est vrai qu'elle revient a errur, donc go mp --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Emelyss Transactions (53) | Y'en a marre des "il faut prononcer la phrase magique", c'est d'un ridicule Message cité 1 fois Message édité par Emelyss le 04-06-2011 à 10:22:20 |
Emelyss Transactions (53) | Ma réputation? Qu'est ce que j'en ai à faire sur un forum *rires*
Message cité 1 fois Message édité par Emelyss le 04-06-2011 à 11:55:43 |
Un peu n'importe quoi ce que tu dis là. Je vois pas en quoi dire que tu prends limite toute forme de politesse. Je te donne un exemple : "Bonjour, je suis très intéressé par ta carte. Pourrais tu me donner plus de détails STP? Si ça me contient, je te la prends sans souci. Merci" Après si tu penses être au dessus de toute règles, et que tu penses que ça sert à rien de te plier à celle d'HFR, je t'invite à ouvrir ton propre forum avec tes propres règles. Enfin bon, faut de tout pour faire un monde Bonne continuation sur le forum en tout cas Message édité par marcopodo le 04-06-2011 à 12:11:11 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Ah ouais bin pourtant on m'a tout récemment confirmé l'achat de matos, puis annulation le lendemain par message privé : "je me retire". --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |