|
Auteur | Sujet : [VDS] Un tas de trucs....(cpu,cg,mem,etc...) EDIT => de la memoire EDO |
---|
hdrobien Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 11:52:24 |
Stretch_ Transactions (0) | Demain et lundi sur,ptète mardi.
|
spyer Transactions (0) | Bon je reviens a 14 heures, on voit comment on peut faire ?
|
hdrobien Transactions (10) | Même si je fait pas affaire avec Stretch, on devrait pouvoir s'arranger pour que je lui dépose le boitier+mobo quelque part demain ou lundi ! |
Stretch_ Transactions (0) |
|
hdrobien Transactions (10) | Non c'est un moyen tour, t'as les photos là:
|
Stretch_ Transactions (0) | C'est AT en plus... |
hdrobien Transactions (10) | Oui (Paris ouest) mais j'ai une voiture. |
Stretch_ Transactions (0) | Effectivement,fin bon tu fais quand mme un seul deplacement pour 2 affaires Message édité par Stretch_ le 15-02-2003 à 12:22:58 |
hdrobien Transactions (10) | Je fais confiance, donc je te livre l'ensemble et Spyer m'envoit un chèque Message édité par hdrobien le 15-02-2003 à 12:35:44 |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 12:29:57 |
Stretch_ Transactions (0) | Bon esprit tout ça |
hdrobien Transactions (10) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Gt le premier
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Stretch_ Transactions (0) | Bon ben j'attaque tout de suite.... |
Stretch_ Transactions (0) | Attention mais Metlili Mout casaque noir tokeu blanche reviens dans la course !!! |
Stretch_ Transactions (0) | Mais au fait,vous parlez pas du meme Celeron |
kik__ Transactions (0) | S'il n'est pas pris, ok pour l'adaptateur copermine à 10 euros si c'est sur Paris |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
spyer Transactions (0) | me revoila !
|
hdrobien Transactions (10) | Tu me feras un chèque à moi mais attendons d'être certain que l'ensemble a bien été livré à Stretch ! |
Stretch_ Transactions (0) | Bon on va faire le point |
Stretch_ Transactions (0) | PS : pour la livraison à spyer, soit faudra que tu viennes chercher le matos chez moi,soit si je fais un tour à Auchan dans la semaine on peut se retrouver là-bas ou dans St-quentin par la meme okaz,on verra ça par MP |
hdrobien Transactions (10) |
|
spyer Transactions (0) |
|
Stretch_ Transactions (0) | Vais essayer de te faire une tof,mais faut que je réinstalel la webcam (enfin les softs koi) |
|
spyer Transactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | COmbien de mO la carte Video --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
spyer Transactions (0) | on fait comment , je te laisse mon tel en mp et tu m'appel pour qu'on fixe un rdv ?
|
mister fred Transactions (2) | 35 FPI pour le proco seul (sans RAD)
|
Stretch_ Transactions (0) | Quel proc? le celeron 800? normalement l'est vendu à metlili mout
|
|
mister fred Transactions (2) | oui le cel.
Message édité par mister fred le 15-02-2003 à 14:41:04 |
spyer Transactions (0) |
|
Stretch_ Transactions (0) | J'attends confirmation de certains |
Stretch_ Transactions (0) | GALèèèèèèèèèèèèèèèèèèRe |
mister fred Transactions (2) | t'as pas de la SDRAM 256 Mo ? |
|
mister fred Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |