| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] portable acer [EDIT] [CLOS] |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 09:55:23 ![]() ![]() |
nabbo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nabbo le 14-10-2005 à 10:02:19 |
|
nabbo Transactions (3) | ok pour le dvd, mais on sait jamais |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | sinon je peux te le vendre à poil sans ram/dd/lect dvd mais avec le doc,cds,stick biensur |
nabbo Transactions (3) | ooué mais je fais quoi avec un laptop sans ram/dd/lect dvd Message édité par nabbo le 14-10-2005 à 10:12:21 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben tu rachetes ram/dd/lecteur |
nabbo Transactions (3) | bof...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | 2 emplacements,ya 2x256 dessus et c'est de la sodimm 133 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bonjour, --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 10:59:38 ![]() ![]() |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | 'soir --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
le_persan Transactions (33) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
nabbo Transactions (3) | donc ya 2*256 et après ca il reste 2 emplacements de libre ?
|
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paradise974 Transactions (12) |
boarc sheep powerTransactions (0) |
--------------- ------------------------------------------ |
nabbo Transactions (3) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ------------------------------------------ |
Message édité par bardack le 14-10-2005 à 14:19:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) | vais pas me faire iech pendant 107 ans, surtout que c'est pas pour moi --------------- Feedback l'ascenseur social |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pierre20 Transactions (11) | ta oublié un truc là, j'ai pas dis que je cherchais un vendeur, mais plutôt un donnateur --------------- Feedback l'ascenseur social |
jeje86 Transactions (0) | bon la kramp tu as un écran 15P pour portable a vendre ou pas ? et si oui a quel prix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |