Reprise du message précédent :Hello, Je te la prends en mp 240out?
Hello, Je te la prends en mp 240out?
Ça me va, go MP
Vendu ?
Hello, Preneur à la suite en mp après l’ami swysen A+
preneur a 240 si cela ne se fais pas
Salut les Lyonnais C'est plus à la mode de faire des prix géniaux Eddyzor met toi à la page ! Bonne vente
A la suite pour la 3070 au cas où. Je prends au prix demandé.
Ajout d'un 9800X3D
Si jamais tu peux me le laisser à 280out, en main propre comme la dernière alors je te le prends On devait pas faire un paddle ? Edit : A moins que je me trompe de personne
Hello, preneur à 290 euros en mp. Restera plus qu’à trouver de la ddr5, pauvre de moi…
Salut Preneur au prix
Hello à tous ! @swysen padel J'ai oublié d'éditer mon topic en entier, je privilégie l'envoi pour cette occasion. @bechibou idem @Squall974 Nickel, on passe en MP
et mon cpu a moi
9600X en rab, pas à vendre pour le moment, à moins que tu me fasses une offre intéressante
Si t'attend que je passe a la clinique pour vendre un rein , cela me va
si j'avais su, je te le prenais en envoi et à ton prix, ça me dispensait du déplacement
Transaction annulée avec Squall974, c'est bon pour moi. On passe en MP
Il ne veux toujours pas me le vendre
Transaction annulée avec Squall974, c'est bon pour moi.On passe en MP
si jamais la transaction ne se fait pas, je prends aussi FDP à mes frais.on ne sait jamais.
si jamais la transaction ne se fait pas, je prends aussi FDP à mes frais. on ne sait jamais.
C'est vendu
Un bounty et des voeux
je confirme que c'est vendu et bien vendu! super transaction, au fait. Reste plus qu'à monter ça
@bechibou héhé pas de soucis ! @maya247 j'ai un SSD Netac NV7000 avec plein d'erreurs d'intégrité, tu le veux ?
merci eddy bien sur ...je recycle pour la planete
Même pour un prix bradé ? Il marche encore mais il ne faut pas mettre des données importantes dessus
Genre mille balles ? la prime de Noel ? je vais t’épier quand tu va a la déchetterie