|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Ecrans 17' et 1 ecran 15' |
nollie Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:32:08 |
[DMA] JF Transactions (0) | Prenneur des 2 17" si en bon état |
GloboX Transactions (0) | pourquoi je suis pas sur paris |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | inscrit le 25/07/2003 |
nollie Transactions (0) | [DMA] JF desole j ai un preneur mais si ca ne marche pas je reposterais pour vous tenir au courant.
|
[DMA] JF Transactions (0) |
tu as prenneur où ca?
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | preneur d'un des 17 pouces si desistements
|
freds45 Transactions (0) | s'il reste un, je prends, sur paris ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nollie Transactions (0) | [DMA]JF il m a envoyer direct un message prive.
|
itg Transactions (7) |
Message édité par itg le 26-07-2003 à 21:25:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 21:25:39 |
|
nollie Transactions (0) | lol je pense pas que ca se fasse de donner les pseudos comme ca.
|
itg Transactions (7) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nollie Transactions (0) | ah euh ok ben desole j etais pas au courant.
|
nollie Transactions (0) | si c est comme ca moi a la limite ben je repards de zero et je le vends a celui qui m en offre le plus d ici ce soir minuit. pourquoi pas faire marcher les encheres vu le nombre de personnes interessees. |
freds45 Transactions (0) |
nollie Transactions (0) | ben je sais pas quoi faire moi, je suis dans une position delicate quoi.
|
|
freds45 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
nollie Transactions (0) | Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Vends les a JF
|
nollie Transactions (0) | ouais peux importe pour la repute jveux juste trouver une solution.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Prise de rdv en cours |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Peux importe la réput?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
|
nollie Transactions (0) | jvois pas trop pourquoi puisque finallement je le vends a JF mais bon c ton choix... |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | La vente à JF s'imposait, il a été le premier à dire je prends au prix indiqué.
|
nollie Transactions (0) | merci |
moikiki Transactions (3) | tout est bien qui fini bien, faut s'habituer au regles du forum
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Lbonneau : stage longue durée.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 27-07-2003 à 00:30:42 |
|
Publicité | Posté le |