Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Ecrans 17" et 19" et une uc

n°3689351
dioup

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:00:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oslo a écrit :

salut dioup,
je me trompe peut etre mais ton premier message est le 14eme de la liste  :??:  :??:  :??:  
et aujourd'hui tu m'envois un mp alors que mon annonce date du 28  :??:  
j'ai un peu de mal à te suivre...tu as lu mon dernier message :
le premier qui vient les chercher sera le premier servi
que veux tu exactement ?


 
 :hello:  
 
prmierement le reglement dis que le prix qui dit qu'il prend a ton prix est l'acheteur or c'est moi.
ensuite t'augmente ton prix de 5 euros sur le 17" ce qui est interdit ainsi que les surencheres (les membres qui les ont fait se reconaitront).
je veut bien venir chez toi mais il me faut peut etre ton adresse.
si tu est encore vendeur je suis preneur tu me dis ou et quand je passe?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 23:00:01  profilanswer
 

n°3689362
dioup

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:01:33  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

et qu'est ce que tu crois qu'ils vont faire, les modos ? Ordonner à Oslo de se taper 2 transactions au lieu d'une ? Faut atterir, quand même!


 
 :lol:  
 
La meilleure depuis longtemps.
un modo qui conait pas le reglement. C'est vraiment joli. :lol:  

n°3689436
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:11:56  profilanswer
 

toi tu vas changer de ton, stp. Les règles je les connais et je les applique à bon escient.

n°3689475
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 23:18:55  profilanswer
 

et puisque mossieur en appelle aux règles :  
 

Citation :


Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.


 
mon bon sens me fait dire que :
- oslo ne t'a jamais dit ok
- oslo a écrit en toutes lettres qu'il préfère un achat de lot plutôt que 3 transactions séparées
- oslo n'a pas augmenté son prix mais a interverti le 5 et le 0 et aurait dû écrire 75+30 et non 70+35, ce qui revient de toute façon au même.

n°3690179
dioup

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 02:12:57  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

et puisque mossieur en appelle aux règles :  
 

Citation :


Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.


 
mon bon sens me fait dire que :
- oslo ne t'a jamais dit ok
- oslo a écrit en toutes lettres qu'il préfère un achat de lot plutôt que 3 transactions séparées
- oslo n'a pas augmenté son prix mais a interverti le 5 et le 0 et aurait dû écrire 75+30 et non 70+35, ce qui revient de toute façon au même.


 
C'est bien ce que je dis.
je suis le premier a accepter le prix et les conditions du vendeur donc c'est moi qui a raison (tu es entraint de te contredire là dans le cas ou tu ne l'as pas remarquer).
Oslo a ecrit qu'il preferait vendre un lot mais n'a jamais indiqué que c'etait une obligation.
Concernant l'erreur sur le prix je n'ai pas fait attention et je te l'acorde.
Concernant le ton je crois qu'un changement de ton de ta part m'aiderait surement beaucoup a faire un effort sur le mien.
Enfin désolé Oslo pour la pollution.
@+


Message édité par dioup le 02-07-2004 à 02:16:34
n°3691105
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 09:39:14  profilanswer
 

on aura tout vu, ici. lis ce que j'écris un peu au lieu d'emmerder tout le monde. oslo ne t'a jamais accordé la vente; au contraire il a signifié dès le départ qu'il préférait les ventes en lot, d'où le début de transac avec p19d; point barre.
 
quant à ça :  

Citation :


Concernant le ton je crois qu'un changement de ton de ta part m'aiderait surement beaucoup a faire un effort sur le mien.  


on n'est pas à la maternelle; tu me critiques et c'est à moi d'être poli ... tu veux vraiment que je deviennes désagréable ?


---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°3691727
p19d

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:15:00  profilanswer
 

Bon  si  j'avais  pas  eu  mes petits  ennnui d'argent  à la derniere minute ( tj a  cause  de mon  dentiste !!)  il n'y aurait pas  eu  tant de bla-bla   pour  si  peu !!!!  Je plaind  quand  meme  Oslo....qui  proposait  des  bon prix

n°3691736
kaze08

Transactions (2)
Posté le 02-07-2004 à 12:18:25  profilanswer
 

- un écran IIlama 19" bon état -> 75€
Spec:http://www.priceminister.com/offer [...] 9?t=280441
Photo:http://www.clubic.com/photo/00027259.jpg
 
Interessé si il est pas vendu.

n°3694480
floloz

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:13:08  profilanswer
 

Pareil j'affirme mon soutien à oslo  
Dioup quand oslo avait écrit 70+35 c'était une simple erreur de frappe de sa part que j'ai relevé pour négocier 5 euros :(, ensuite il est normal que quand quelqu'un te propose un lot, tu préfères.
Ensuite dioup, chose qu'oslo n'a pas précisé mais qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur, c'est que ses écrans étaient aussi postés en vente sur clubic.com, et je l'ui ai envoyé un mail, largement avant ta proposition.
Dioup un peu de calme, et puis après tout les écrans sont toujours chez oslo donc tu n'as peut etre pas perdu l'affaire mais je comprends que quand on passe à côté on est vexé ...
A +, moi oslo j'attends toujours confirmation pour le moyen de transport :(

n°3697126
tendulkar
Gunner Inside
Transactions (19)
Posté le 03-07-2004 à 17:28:22  profilanswer
 

comme p19d ne prend pas le lot je suis sur la liste etant le 1er a affirmer mon interet pour le 19 pouces bien avant flololoz :)  
 
je t mp oslo

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 17:28:22  profilanswer
 

n°3697238
DENETROB
Rien ne sert de courir
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 18:09:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne m'y retrouve pas dans tous les topics et les tergiversations des uns et des autres.
Pour ma part si l'uc est toujours disponible je suis preneur à ton prix plus 10 ou 11,60 euros (selon poids) de frais d'envoi en coliéco bien fait.
 [:denetrob]

n°3704626
Oslo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 19:34:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire que pour l'instant rien n'est vendu.
kamkam devait passer today -> Aucune nouvelle  
floloz devait passer samedi -> Aucune nouvelle ni par mp ni par telephone
Donc en résumé je devais faire de la place pour cette semaine (d'ou les prix assez interressants) et j'ai eu 3 desistements
Une seule chose à dire c'est pas bien tout ça  :non:  
Si quelqu'un est interressé qu'il le fasse savoir par mp rapidos parcque je vais passer l'annonce sur presencepc, montgallet.....

n°3704977
DENETROB
Rien ne sert de courir
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 20:53:28  profilanswer
 

:hello:  
Je t'ai fait une proposition pour l'uc assez préciqse me sembe t il.
C'est quoi ta réponse ?
 :hello:  

n°3738249
Oslo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 18:04:59  profilanswer
 

salut tout le monde,
L'uc est a priori vendu a quelqu'un dont j'attend le cheque demain.
Le 17 pouce est vendu par contre j'ai eu deux desistements sur le 19" qui est donc toujours dispo...

n°3738782
DENETROB
Rien ne sert de courir
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 20:42:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Un peu de cohérence svp !
Quand j'ai fait ma proposition pour l'uc à ton prix rien selon toi n'était vendu!
A combien de rateliers manges-tu ?
  [:denetrob]  

n°3738805
Oslo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 20:48:03  profilanswer
 

DENETROB a écrit :

:hello:  
 
Un peu de cohérence svp !
Quand j'ai fait ma proposition pour l'uc à ton prix rien selon toi n'était vendu!
A combien de rateliers manges-tu ?
  [:denetrob]


 
Mon but n'est pas de manger a des rateliers mais de vendre du matos.
L'uc à été reservé par quelqun qui q répondu à l'annonce sur clubic avant toi, je lui ai donc laissé la priorité.
Pour le 19" j'ai eu deux personne avec rdv et téléphone échangé qui se sont désisté au drnier moment.... :fou:  
Franchement je m'en fous, je veux juste vendre ce materiel.....
 :jap:

n°3740128
DENETROB
Rien ne sert de courir
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 08:48:54  profilanswer
 

:bounce:  
 
Le 3 juillet à 18 h  09 je t'ai dit que je prenais.
Le 5 à 19 h 34 tu indiques que l'UC est toujours à vendre.
Je confirme ma proposition le 5 à 20 h 53.
Il ne faut pas prendre les forumeurs pour des canards sauvage !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Téléphone Haut de Gamme, inédit en france, 2 écrans !baisse!VDS ecrans et divers....
[Vds] 2 adaptateurs ecrans Mac vers vga[vds] écrans TFT 17 pouces Futura 215€ remise en vente
[VDS] Pantech G500 : avec 2 écrans 265 000 couleures !!![VDS] Ecrans 19" EIZO
[VDS] Ecrans, Lunettes 3D ELSA, Imprimante,Tablette Graphique, oldies[VDS]21" (Nouvo Prix) - 17" flatron - La ronde des ecrans (CG Vendue)
[VDS] 2 écrans 17 pouces CRT 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecrans 17" et 19" et une uc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR