|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ecran plat dell neuf |
apo1 Transactions (0) | Edit :
Message édité par apo1 le 18-05-2006 à 19:12:20 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:08:36 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | moi preneur de lécran 19" au méme prix que celui de amiouac Message édité par woody 75 le 17-05-2006 à 15:17:55 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Intéressé par le 1er à 200 fdp compris (colissimo reco, pas de contre remb) Message édité par b2g le 17-05-2006 à 15:31:23 |
apo1 Transactions (0) | Le truc c'est que si je prends ma config sans ecran, ils m'enlevent 200 donc si je fais ca avec vous, je perds des sous... |
apo1 Transactions (0) | NB je propose envoie CR mais c'est pas figé hein ! |
marcopodo Transactions (242) | bah si tu le fais à 200, tu perd rien, si???... Puisqu'il vaut 200.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | apo1 : tu pourrais me donner le prix d'un 24" wide ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
apo1 Transactions (0) | Je susi a la frontière suisse. (Annemasse)
|
apo1 Transactions (0) | @ shade : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 16:58:38 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | C'est bien cet écran, je t'aurais bien avancé les sous mais ça va être juste pour moi niveau budget, ou alors si Dell fait une facilité de paiement
Message édité par shade93 le 17-05-2006 à 17:14:26 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
julesdakar EyesTransactions (29) | puis je etre partant pour un ecran? comment proceder? |
julesdakar EyesTransactions (29) | quel est la difference entre les deux premiers? pourtant ce sont des 19 pouces. je serais bien interesse par un 20 |
apo1 Transactions (0) | @ julesdakar Le second est "ultrasharp", je m'y connais pas vraimment en ecran donc je peux pas te dire la difference. ca doit surrement etre mieux . Autre chose, le 20" me parrait un peu cher par rapport au 19" mais apres, c'est toi qui vois.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | donc les prix affichés plus haut sont fixes cotés ecran? |
apo1 Transactions (0) | Les prix affichés dans mon premier post sont les bons et fixe. |
julesdakar EyesTransactions (29) | et le payement ce fait comment.? derniere question.
|
apo1 Transactions (0) | Alors pour le paiement, si c'est pas un trop cher (pour lequel je peux avancer les sous), le paiement s'effectue :
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
apo1 Transactions (0) | Bah pour l'instant yen a deux devant toi...
|
julesdakar EyesTransactions (29) | bon moi jeme mets end euxieme position |
julesdakar EyesTransactions (29) | je suis apres shade 93. donne moi quelque minute je vois l'ecran qui m'interesse. |
julesdakar EyesTransactions (29) | c'est celui la qui m'interesse ....
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=50805
--------------- Inside Matos! |
julesdakar EyesTransactions (29) | ? |
stoofon Transactions (0) | ! |
apo1 Transactions (0) | @julesdakar Je prends ca sous le nom d'une entreprise mais il ne sera pas integré aux comptes. Donc tu pourra essayer de t'arranger a la douane avec la facture que je te donnerais.
|
apo1 Transactions (0) | premier post edité: ya plus le choix c'est http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=50805 pour 250 + frais de port (grosso modo en envoie contre remboursement ca fait dans les30)
|
apo1 Transactions (0) | Donc shade n'est plus dans la liste. |
wti_996 Transactions (5) |
--------------- My feed back - breton inside :D |
julesdakar EyesTransactions (29) | le dernier lien que tu viens de donné est obligatoire? plus de choix avec d'autres ecrans? |
julesdakar EyesTransactions (29) | donc je suis prioritaire? |
apo1 Transactions (0) | J'ai une offre a 300. |
bprodgraphics Transactions (0) | 250in le lcd ? |
Publicité | Posté le |