sans probleme.... c est pas pareil que mon ancien trinitron mais les nombreux avantages qu apporte le tft. on regrette pas ghost un peu a medal of honor en reseau (en solo ca va c est pas aussi rapide)
Matrice LCD de 19" Résolution : 1280 x 1024 Angle de vue : Horizontal : 170° - Vertical : 170° Contraste : 700:1 Luminosité : 300 cd/m2 Temps de réponse : 25 ms Connexion sur port VGA (DB15) Consommation : 60 W Dimensions (LxHxP) : 433 x 447 x 235 mm Poids : 6,5 Kg Montage mural possible
Caractéristiques impressionnantes et vu le prix mais j'ai déja un tft...
Moi, à 500 euros, je prend car c'est un coup de tête et seul un prix vraiment très intéressant peut me décider. Voilà, ton prix actuel est vraiment bon, mais bon, faut me titiller encore un peu plus. Voilà, je te laisse le temps de réfléchir....
Moi, à 500 euros, je prend car c'est un coup de tête et seul un prix vraiment très intéressant peut me décider. Voilà, ton prix actuel est vraiment bon, mais bon, faut me titiller encore un peu plus. Voilà, je te laisse le temps de réfléchir....
ben...apres une tres tres longue reflexion d'au moins 3secondes, c'est non.
peut etre dans 1mois s'il n'est pas vendu, mais j'en doute