Reprise du message précédent :
Petite précision mais c'est la z bulk sans le micro et le carénage.
Oui oui j'en ai eu aussi des bulk no souci je suis quand même preneur ... Tant qu'elle fonctionne nickel
Preneur du lot : Processeur: Intel i5 4670k @ 75 € - Carte mère: MSI Z87-G45 Gaming @ 45 € - RAM: 2*8 Go DDR3 HyperX 1866 Mhz @ 65 € - Ventirad: BeQuiet Dark Rock 3 @ 30 € Après qui de droit. Sinon combien IN pour le lot.
Tu es prioritaire du fait que tu prends un lot conséquent! Du coup en IN 220 € en R2 (assurance à 200 €). Go MP
Go MP.
OK. Je te MP.
Mp envoyé
Yop, suite à ton message sur mon topic ! Serais-tu prêt à faire l'alim à 70 in ? Bonne soirée
Va pour 70 In en mondial relay alors . Go MP !A toi l'honneur.
Hello. Quel serait ton meilleur prix fdpin pour la Fury ?
Hello.
Quel serait ton meilleur prix fdpin pour la Fury ?
150 in en mondial relay. Tiens moi au courant.
Ce qui est un super prix! Je shark un coup au passage: propale a 50 in pour le ssd!
Trop bas désolé.
50 out?
Bonjour peux tu faire un screen de l’état smart pour le ssd si ok propal a 55€in lettre suivi
60 IN.
Je passe mon tour!
Salut. J'ai trouvé mon bonheur par ailleurs. Je te souhaite bonne vente pour une bonne carte ! : hello:
UP.
MàJ prix.
Mise à jour des prix ! Reste plus grand chose faites partir!
Up
Hello, Est ce que ta R9 Fury TriX est encore dispo ? A+ Ced
Bonsoir oui toujours !
Merci pour la réponse, tu auras des photos, ou tu pourrais me donner quelques infos sur son état général ? Qu'est ce que ça vaut par rapport à une GTX1060 ? c'est normalement un poil au dessus dans les benchs non ?
ci-dessous deux photos: Etat général nickel, pas de poussière rien. Bien entretenue. Pour le positionnement ouai tu es globalement un poil plus performant que la GTX1060. Après comme toujours ça dépend des versions. Mais c'est en gros l'équivalent chez Nvidia.
Pour comparer les très nombreuses cartes graphiques anciennes et actuelles : http://www.choixpc.com/cartevid.htm#Q16
Hello, Effectivement, super état... Si je te propose 150€ in, en mondial relay, tu serais toujours OK ? A+ Ced
OK MP à toi l'honneur !
Baisse des prix!
Les 3 SilentWings sont en 120mm ? Pas de bruit particulier ou truc qui cloche dessus ? Preneur à ton prix si parfait état
C'est du 140 mm. Mais sinon ça tourne nickel !!
Ah mince, il me faut des 120 Merci quand même et bonne vente !
up
J'ai propalé sur le topic TLS pour tes ventilos
Salut, yes je viens de voir. C'est bien 20 euros pas 30 mais je reste sur 20 euros. A toi de voir.
Je prends, go mp :3 (j'ai ninja edit entre temps )
Allez propal pour le lot boîtier + ventilos @40 tiens je risque d'avoir besoin d'un nouveau boîter dans pas longtemps !