Reprise du message précédent :
tu passes jamais vers lyon,grenoble,... ?
Je suis désolé mais ce n'est pas possible vers cette région, c'est trop loin Mais si tu as les moyens de te payer les services d'UPS, n'hésite pas
Arf peux pas l'acheter, j'ai l'mème P'tit up pour ce belle ecran
Hé tu as entendu parler du dualscreen, c'est indispensable de nos jours, puis ça accélère internet en plus, oui oui! Merci du soutient en tout cas! et re-
Bon, Si il est toujours a vendre en decembre je le prendrais. Mais bon J'suis vraiment trop raide en ce moment... ++
Pourquoi en décembre ? Tu auras des sous pour Noel ?
Ca fait envie,, mais 400 € !!!
Pourquoi tu passes a un 17" ??? Nivo taille ca va te changer dramatiquement...
Si ce n'est pas pour jouer ou matter des films, un LCD c'est plus sympa... Puis la différence de taille avec un 17" LCD n'est pas énorme non plus, Bon, j'y retourne
J'achete Je suis sur paris. Jte mp
Du dualscreen avec 2 vision pro master 510 Si je pouvais, je m'en priverais
Super ecran (j'en ai finalement fait l'acquisition y a qques jours). Seul probleme: sa taille fait que tu mets 8h a parcourir la diagonale du regard
Si R1-BO ne prends pas, je prends pour un pote au prix demandé par le vendeur, livraison à effectuer sur Vitry sur Seine, dans le Val de Marne.
Il est chez moi maintenant
Chanceux! Une bien belle bete
C impressionant kan meme ! Je regrette absolument pas, par contre qu'est ce que c lourd !
Il doit être super profond aussi
Trideset pet kilogram, jeste da je tejko. Imam isti.
Je parle pas, mais jai compris ce que t'as dit
Moi je le parle, mais super mal, je suis la honte de ma famille dans ce domaine.
mes aprents m'ont jamasi apprsi, soit disant parce que quand jetait mome, jetait trop chiant T de kel koin sinon ?
Malakoff au niveau de la porte de Châtillon, entre les portes d'Orléans et de Versailles. Moi j'ai pas appris parce que quand j'étais gamin je trouvais ça trop chiant (flinguer mes samedis après midi à ça ) Le supplice.