| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran CRT dalle plate sur paris 135? ! |
|---|---|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 03:52:43 ![]() ![]() |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
Symphonies Transactions (0) | TOI ! Oui toi la ! acheteur potentiel qui lit mon topic ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) |
je v --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | .... --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Message édité par pgazze le 17-07-2003 à 03:55:41 --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Symphonies Transactions (0) |
Wouaw ! on a posté pile a la meme seconde ! c'est un signe ! achete mon écran --------------- Pas de signature, bonne signature. |
--------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Symphonies Transactions (0) | Je rappelle qu'on atteint les deux pages, et qu'il n'y a eu aucune réelle propal ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 04:00:09 ![]() ![]() |
Symphonies Transactions (0) | merci pour ton soutien toi aussi Homme CD ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
--------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | --------------- Pas de signature, bonne signature. |
même moin, ça fé un ti moment ke je suis devout --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Tjrs pret pour upper --------------- Pas de signature, bonne signature. |
pgazze UP pour jujulediable!!Transactions (0) | oué, sauf ke la je vais travailler de 11h à 19h, donc c vous ki devrai me upper --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
t'inquiete je m'en occupe ! moi je vais peut etre faire une petite sieste et......ME REVEILLER A 19H POUR INSTALLER MON 1024 !!! yeah --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Domi-fr Transactions (0) | moi je prefere les crt au tft et de loin!!!! |
achete lui, il n'a pô 15 ans le sien --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
Domi-fr Transactions (0) | et les sous je les trouve ou?
|
ah merci pour le soutien ! ouais on dirait que philips fait peur, pourtant c'est de la bonne marque ! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | A la limite je me demande si m'acheter un bon 19" dalle plate serait pas mieux : 19" --------------- Pas de signature, bonne signature. |
lol, g vendu mon 19" dalle plate pour un 17 tfrt --------------- On doit TT Mei & déTT Juju (la raison ici) |
ah ouais.....mais j'ai pas les moyens pour un 17" tft, et le seul 15" dans mes prix tu viens de me le siffler lol, je vais devoir patienter --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | Pitié monsieur l'acheteur, fais un geste....achete --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | Je vais faire une sieste mais n'hesitez pas les propals ou les up --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Domi-fr Transactions (0) | up
|
pas de problemes, les up n'ont pas d'horraires d'ouverture --------------- Pas de signature, bonne signature. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Tu risque pas de vendre un écran d'occasion avec une si petite marge |
la prochaine fois que tu as une aussi grosse connerie a dire, sois gentil, epargne nous --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
je prends quoi a la place de quoi ? cette vente est annulée, je vais fermer le topic, de toute maniere il n'y avait pas d'acheteurs....m'enfin --------------- Pas de signature, bonne signature. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | désolé, c'est pas une connerie, un écran que tu peux acheter 175? neuf, si il n'est plus garentie tu peux le revendre 100?, pas 145? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |