|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] x1800 gto |
---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:19:30 |
khalibabel Transactions (1) | ça t'intéresses ta quad gt contre mon IN9 32max plus roros? |
Gunbuster Transactions (0) | wow belle carte, un peu cher quand même, tu propose combien au cas où ?
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
Marcomar Transactions (0) | La carte est en principe vendue, non?
Message édité par Marcomar le 23-04-2007 à 19:34:10 |
Gunbuster Transactions (0) | ouais elle lui est reservé pour l'insant, j'ai gelé la vente entre temps et j'attend de ses nouvelles |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Par principe elle n'est pas "officielement vendue", si sennenmout vends sa carte il prendra celle de gunbuster --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Donc pour info elle est neuve, elle date de mercredi dernier, 100 en plus en main propre --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) | ca me parrait cher si on compare le prix des 2 cartes en neuf |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:42:57 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | je peut revoir le prix si tu veut, 80 ? enfait pour ma propal a 100 j'ai tenue compte de ton prix fdpin-fdp(10) et le prix de ma carte neuve car elle est neuve ^^ --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) | la mienne est quasi neuve (facture du 13/04) c'est pas juste de prendre un prix neuf pour ta carte et pas neuf pour la mienne pour une semaine de différence |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Je ne connaisait pas la date d'achat de ta carte 75 et je vien a chelles ? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) | bon on attend une réponse de Sennenmout quand même avant de prendre rdv |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Bon ok pour 70. Cependant 'est toi qui vois si tu veut faire une vente et t'embeter avec la poste et aller racheté une autre carte ou faire un echange simple --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) | ca te coute 5€ d'essence pour faire champs sur marne -> chelles ? tu roules en hummer ? |
Gunbuster Transactions (0) | bah voila si c'est gratuit ya pas de soucis alors Message édité par Gunbuster le 23-04-2007 à 19:58:47 |
Gunbuster Transactions (0) | ah tu travaille a la ratp ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | non je travaille pour l'AFS : l'associations des fraudeurs annonyme Message édité par 77InjectioN le 23-04-2007 à 20:07:27 --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) | ok je vois gaffe quand même un modo pourrais passer par là |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | C'est un joke ^^ j'ai ma carte Imagine-R quand même ^^ --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) | mise en vente de la x1800 |
cit71 Transactions (3) | la x1800 c'est une 256 ou 512 mo ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Gunbuster Transactions (0) | 256mo |
cit71 Transactions (3) | a dommage bonne vente --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Gunbuster Transactions (0) | merci |
thierdesign3 Transactions (0) | tu ferais pas un lot cm+cg en mp sur boulogne ou dans ce coin?? |
Gunbuster Transactions (0) | ouais éventuellement mais sur paris parce que moi j'habite en seine et marne et ca fait loin quand même |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Gunbuster
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Je ne me suis pas désisté.
|
Gunbuster Transactions (0) | bon mauvaise nouvelle j'ai malheureusement un petit problème avec la abit je viens de voir qu'elle à tendance a faire des petits *pshiit* quand je met du vcore du coups j'ai monté un hr-05 sur le chipset le bruit semble s'arrêter le problème c'est que les mosfet n'étant plus refroidi jai tordu un peu le heat-pipe du rad pour pouvoir refroidir les mosfet en laissant le hr-05 sur le chipset... et la le bruit reprend
Message édité par Gunbuster le 24-04-2007 à 19:08:17 |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Gunbuster Transactions (0) | je crois avoir vu que ta mobo prend 1.5v de vcore max... hors mon e6420 à besoin de plus que ca pour s'exprimer |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Je prends a ton prix en main propre, le prix est biensur ton prix fdpin- les fdp. Sinon une photo du rad stp --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Publicité | Posté le |