| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] / [ECH] Voodoo 5 |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 15:24:35 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) |
tigui Transactions (23) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | J'ai vu sur ton autre topic, et je t'ai posé une question là bas --------------- Mario Kart for Ever |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
au contraire je lui ai donné une nouvelle vie |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 18:46:37 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | !
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
c est po ma tour |
Hr Transactions (0) |
Mhhh dans les benchs ou dans un des rares jeux qui tourne avec ? (hormis Q3 à 25126fps) --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
non ds tous les jeux |
Hr Transactions (0) | Eh bien si on compte que dans les jeux qui ne tournent pas ça fait une moyenne de 0fps, c'est pas très très dur pour un V5... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | tu connais la manipe pour triplee la puissance *3 des voodoo 5 5500 --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Et çà s'appelle le HSR ? --------------- Mario Kart for Ever |
tigui Transactions (23) | arf jmen fou un peu de cette fonction |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Perso j'ai jamais réussi à faire fonctionner le HSR pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ! --------------- Mario Kart for Ever |
moi jamais essayé je connaissais meme po |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Zboss c exactement ca --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
|
interessant pour CS sa |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | CS est pas basé sur le moteur de Quake3 --------------- Mario Kart for Ever |
|
darkjulien007 Transactions (0) | salut tigui t'aurait pas un dc10+ a vendre par hasard? (jattends tjs ton paiement) Message édité par darkjulien007 le 15-07-2003 à 14:12:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] alim énermax - divers | [VDS] Lecteur Dvd Samsung Façade noire (baisse de prix) |
| [ECH] Voodoo3 3000AGP + sousous/matos contre cg ATI avec sortie TV | [VDS] Pare-brise Peugeot 205 |
| [VDS] Alim 450W et Lot Carte Raid + carte rézo | [Vds][Ech] 3dfx Voodoo 4 4500 agp ( up & bla² gratos...) |
| VDS ou ECH Voodoo 4 4500 PCI sur paris | [VDS][ECH] Voodoo 5 5500agp,facture,boite,manuel et cds..... |
| [VDS]ou [ECH] Voodoo 4 4500 32Mo | [ECH] ou [VDS] Voodoo 4 4500 AGP |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] / [ECH] Voodoo 5 | |